Bug de l'ordinateur en HDMI

Fermé
Sizlacks Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2021 - 22 oct. 2017 à 11:22
AlanTake Messages postés 65 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 30 oct. 2017 à 19:54
Bonjour,

je me tourne vers vous car je ne trouve pas de sujet ou des personnes auraient déjà eu un bug similaire au mien..

Mon problème est que lorsque je branche mon pc portable (Dell sous Windows 10) en HDMI à ma TV, ce dernier plante. Les icône de mon bureau disparaissent et mes pages internet s'actualisent toutes les 10 secondes ou dès que je tape quelque chose, quoique ce soit.

En ce qui concerne les icônes bureau, plus de précisions:
Les icônes sont effectivement inexistante sur mon bureau, mais réapparaissent temps que j'ai le clic "enfoncé" et re-disparaissent une fois que je le "relâche". De la même manière, en cas de clic droit, temps que la petite fenêtre d'option est afficher, les icônes apparaissent, même disparaissent à nouveau dès que je clic quelque part...

Ce bug n'est pas systématique, mais intervient plus souvent qu'il n'intervient pas...

Si jamais la section dans laquelle j'ai mis ce post ne vous semble pas pertinente, n'hésitez pas à l'en changer (je suis nouveau sur ce forum et je ne le maîtrise pas encore très bien).

Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Bien cordialement,

Sizlacks.
A voir également:

1 réponse

AlanTake Messages postés 65 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 73
22 oct. 2017 à 12:05
Bonjour,

Ce sont les symptomes d'un lag, ton pc tourne au ralenti lorsque tu le branches à ta tv. Typiquement j'ai eu ce souci en voulant brancher mon pc à ma tv 4k. Forcément, il n'aime pas car la carte graphique n'est pas prévue pour supporter ce type de résolution! C'est donc possible que tu ais un trop grand écart technologique entre ton pc et ta tv
1
Sizlacks Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2021
22 oct. 2017 à 14:28
Bonjour,

merci pour cette réponse. Sais tu s'il existe une solution simple ? Autre que changer ma carte graphique.. Mise à jour ? Achat d'un cable HDMI particulier ?
0
AlanTake Messages postés 65 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 73
30 oct. 2017 à 19:54
Non je ne pense pas qu'il y ait de solutions, puisque le souci vient bien du fait que la carte graphique n'est pas adaptée.
0