Les discussions

cocorry PC portable

Choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Je me suis décidé à acheté un ordinateur portable, mais je ne sais pas vraiment lequel choisir, disons que je désire en faire une utilisatio...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
cocorry
razek32 PC portable

Pc portable

Résolu

Bonjour,j ai u probleme avec monpc de marque lenevo quand je suis sue internet,je joue ou regarde un film mon ecran devient bleu et redemarre mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
razek32
Mic77 PC portable

Micro sur pc portable

Résolu

Bonjour, Le signal du micro est très faible. Réglé au niveau maximum via la configuration audio vidéo de Messenger, le signal atteint très difficil...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Mic77
ramzi PC portable

Probleme son avec realtek ac'97 sur portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais SVP de l'aide concernant ma carte son. J'ai un PC portable de type ASUS et le son qui en emane est saccadé (comme si on parlait du...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
oujdaever
Abstranik PC portable

Problème chargeur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon chargeur d'ordinateur portable. Une fois le chargeur branche, je peux voir le voyant allume. Lorsque l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mushu14
vinie05 PC portable

Pc portable ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu-Siemens Amilo acheté ya 2 ans et je viens seulement d'avoir une connexion internet. Suite à un ralent...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Spider_cochon78
chrismat57 PC portable

Utilisation graveur ordi portable dans un pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a rendu l'âme (matrice + alim...) par contre j'ai encore un PC qui fonctionne. Je voudrais savoir s'il est...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
chrismat57
montech82 PC portable

Voltage sun un portable

Résolu

Hello à tous, J'ai reccup un portable pour lequel il y a un faux contact au chargement, sans savoir si cela vient de la tete du chargeur ou du port...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
montech82
gromik PC portable

Probleme de portable

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'allumer mon ordinateur portable. En fait, il demarre, l'ecran reste noir, j'entends 3 bips et plus tard, j'entends ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
gromik
jerem38 PC portable

[pc portable] fujitsu siemens amilod6100

Résolu

Bonjour, je possede actuellement un pc portable fujitsu siemens amilo D6100 avec le ventilateur qui fait beaucoup de bruit et mon ordinateur surchauf...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
jerem38
sub13 PC portable

Changement pile portable aspire acer 1310

Résolu

Bonjour, Changement pile portable Aspire ACER 1310 Au demarrage, je suis obligé de regler la date dans windows (sans doute pile du bios usée)...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
eric
tymarsouin PC portable

Choix ordi portable

Résolu

Bonjour, je souhairerais acheter un ordi portable pour toutes utilisations, jeux,multimedia. j'ai un budget d'environ +/- 1000€. actuellement je...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
david29051992
kortex_93 PC portable

Choix portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Je me suis alors dirigé vers ASUSTECK et j'ai trouvé le C90S-AK008C. Voici sa fiche technique...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
kortex_93
informaraté PC portable

Remplacer un lecteur dvd pour ordi portable

Résolu

Bonjour, Chers internautes, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le lecteur cd/dvd de mon ordinateur portable de marque j'ai un portable...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Claude Lachance
olivierdu76 PC portable

Un pc portable comme unité centrale

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable hp DV9083EA,je voudrai metre un ecran de 22 pouce é d'un clavié et de me servir de mon pc portable come d'une...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
olivierdu76
Gui821 PC portable

Pci ou pci-e sur ordi portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des ports PCI ou PCI-E sur un Acer Aspire 5613Z WLMi CS1012 pour y mettre une carte graphique ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
john_matrix
magiloute PC portable

Probleme master et slave sur portable asus

Résolu

Bonjour à tous je possède un portable asus a6jm series qui est parti en garantie pour un probleme d'affichage. la carte mère et le disque dur ont été...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
Liam PC portable

Probleme batterie portable

Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer travelmate et j'ai le probleme suivant : Quand mon portable est arreté ma batterie se decharge est ce normal oui ou no...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
elodie222
rene3 PC portable

Pc portable sans vista

Résolu

Bonjour, Je désire acheter un pc portable SANS VISTA car, je crois que j'aurai des problèmes notamment avec Dreamweaver MX et un autre petit logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
silmantis
askadaria PC portable

Portable toshiba satellite m30

Résolu

Bonjour,a tous je dispose d'un PC portable toshiba satellite M30 Petium M,depuis quelque temps me fait des tours,il s'arrete et redemar en se moments ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
carburateur
Cyrielle86 PC portable

Info prix "argus" de mon portable

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon dilem... assez rigolo sur le fond.... Hier soir mon chat a par mégarde fait tomber un verre d'eau sur mon portable u...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Cyrielle86
shadymetal PC portable

Ordi portable

Résolu

slt tout le monde je voudrais savoir siil y a moyen de changer mon lecteur dvd de mon ordi portable? parce que je sais que pour les truc genr cart...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
dcanl
Mounice PC portable

Pc portable s'eteint tout seul

Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance de vos reponses, voila j'ai un probleme avec mon pc portable(HP pavion zv5214EA win xp), quand je l'allumle au bou...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Mounice
papibae PC portable

Portable en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un portable hp pavillon et quand j'ai voulu le remettre en marche il s'éclaire ine seconde puis il s'éteint. Il est branché sur le sec...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
papibae
mouced PC portable

Choisir un pc portable

Résolu

Bonjour, je monte ma société et je cherche à acquerir un pc portable. Comment le choisir ? Quel marque me conseillez vous ? merci d'avance pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
tellye
lola1977 PC portable

Mot de passe du pc portable oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, g un ami qui a oublié son mot de passe pour démarrer son pc portable donc il ne peux rien faire avec. pouvez vous me dire ce qu il doit fa...

Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
teutates
lillybelle PC portable

Probleme de portable qui bloque régulièrement

Résolu

Bonjour a tous, J’ai un très gros problème avec mon ordinateur portable. C’est un Fugitsu Siemens Amilo A7620 qui a maintenant 2ans. Tout a commencé ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
britamarys
ANNOOT PC portable

Récupération données ds hd de portable

Résolu

Bonjour, comment récupérer les données stockées dans le disque dur toshiba HDD2193 de mon portable devenu inutilisable (HD en bon état) merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ANNOOT
florencem PC portable

Conseil achat ordi portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable en plus de mon fixe. Son utilisation : internet, office, les photos, et à venir msmessanger, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
kiki
focj PC portable

Matériels wifi pour ordi portable

Résolu

Bonjour, que pensez vous des clés USB tel que "hercules" pour la wifi ? une carte PMCIA est-elle mieux adaptée ? Merci FOCJ

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
focj
seb71 PC portable

Plantage portable acer extensa 5014

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un portable Acer Extensa 5014 wmli x58 neuf depuis3 jours et déjà de gros problèmes. Je m'explique, déjà il met un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
aes
ambroizzz PC portable

Mon pc portable se met sur charge alternative

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable se met sur charge alternative une fois que j'ai atteint 40 % de recharge, quand je debranche il se decharge normal...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jean-mim
Perval PC portable

Hp portable pavilion 8323ea ne marche plus !

Résolu

Je possède un hp zd8323ea depuis le 3/12/2005. Celui ci a subitement cessé de fonctionner lors d’une banale utilisation en traitement de texte. La pan...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Perval
line6 PC portable

Pc portable questions basiques

Résolu

Bonjour, 1°Je voudrais savoir si l'on doit laisser ou enlever la batterie lorsque l'on se sert du pc branché sur le secteur 2°) Quelle est l...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
line6
Saxo88 PC portable

Démonter un pc portable nec

Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'alimentation sur un portable NEC versa note VXi. J'ai demonté les vis à l'arrière, mais il m'est toujours impossible d'ouvri...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Ak47
tchenrezi PC portable

Xp quand on dispose d'un portable vista

Résolu

bonjour à tous, j'ai l'intention de m'offrir un portable assez orienté multimédia (Core 2 duo 7300, Geforce 8600m gs, 2Go de ram ..) mais tous les po...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
psychofury
samdevlop PC portable

Probleme de portable

Résolu

Bonjour, je veux achter un nouvveaux portable et je suis inquiet quant à la marque' pourriez vous m'indiquer les meilleurs marques sur le marché. et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme
Océ29200 PC portable

Rajouter de la ram sur portable hp pavilion

Résolu

bonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus d...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Océ29200
maxime249 PC portable

Help config ordi portable

Résolu

HELP!!! Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette ordinateur rapport qualité prix? est ce que je pourai l'utilisez pour jouez un pe...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
maxime249
hamou PC portable

Choisir mon pc portable

Résolu

bonjour salut tout le monde, bah je suis un étudiant et je suis en voie d'acheter un ordinateur portable et j'ai vraiment trouver des difficulté de...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme
Olivier PC portable

Incapable d'ouvrir mon portable sur batterie

Résolu

Bonjour, Bon voilà je viens de m'acheter un portable de Toshiba "qosmio g40". Mon portable fonctionne à merveille et même sur la batterie. Ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Olivier
Galawin PC portable

Prob pc portable

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis pas mal de temps mon ordinateur portable ne se démarre plus. Quand j'allume mon pc, "COMPAQ" s'affiche puis plus rien. L'éc...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
moutanche
Polo31 PC portable

Chargeur pour ultraportable

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ultraportable. Celui-ci est très léger, performant. Par contre, le chargeur livré avec le PC est vraiment gr...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
mickey26120
Hervé PC portable

[portable ] probleme wifi

Résolu

Bonjour, voilà , j'ai un pc portable acer aspire 1350 lmi avec wifi intégré. le pc etait livré avec un cd que j'ai égaré . Ce cd comportait windows xp...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
ced21
edesdoigts PC portable

Laptop... portable?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si certains constructeurs de laptops ont un jour pensé à l'utilisation qu'en font leurs acheteurs. Personnellement,...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
BeBop
Utilisateur anonyme PC portable

[ordinateur portable]demande d'info !

Résolu

slt a vous, je vais peut etre acheté un pc portable et je voulais savoir si il en vallait la peine ! voici le résumé (en gros !) : compaq ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
vfone
jojostar PC portable

Pc portable h.s

Résolu

Bonjour !! le pc portable ne fonctionne plus mais j'ai une question quand meme ESt -il possible de recupéré les vidéos et photos sur le disque ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
jojostar
Magic Simon PC portable

[ordinateur portable] première acquisition

Résolu

--Bonjour je pose une question à tous les internautes avertis de ce site qui concerne les ordinateurs portables. Ma question est la suivante Pour un p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Magic Simon
bervi PC portable

Mon pc portable s' eteind tout seul

Résolu

salut à tout le monde, j' ai un ordinateur portable qui démarre après avoir longtemps assister , une fois démarrer, il s' éteint au bout de 2heures...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
bervi
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 8 192