Pc portable
RésoluBonsoir tout le monde, Pouvez vous me donner votre avis entre ces deux portables! lequel choisir? Et pouvez vous me dire en gros quelle utilisat...
Bonsoir tout le monde, Pouvez vous me donner votre avis entre ces deux portables! lequel choisir? Et pouvez vous me dire en gros quelle utilisat...
Bonjour, Je souhaite mette la télé sur mon portable via un tuner tv. Quelle est la meilleure solution. Carte d'extension (PCMCIA ou Express Card) o...
Bonjour, Voilà, je voudrai avoir de l'aide pour un problème avec mon PC Portable. En effet, depuis quelques jours, lorsque je le met en fonctionnem...
Bonjour, Je vien d'acquérir un portable packard bell. J'ai inserré la batterie à l'arrière de l'appareil et n'y touche plus. Lorsque j'utilise l...
Bonjour, salut a tous le monde j'ai un problème avec mon pc portable model hp compaq presario B1011 ou j'ai changé mon disque dur et quand j'allé pa...
Bonjour, Je pensais mon problème résolu, mais non, c'est pourquoi Je reviens sur cette affaire, j'ai consulté quelques réponses un peu partout, essa...
Bonjour, J'ai un petit soucis pas franchement embêtant mais presque >.
Bonjour, je souhaite encore et toujours faire l'acquisition dun pc portable on m'a proposé un acer et je voudrais déja savoir si c'est une bonne marq...
Bonjour à tous, Mon PC portable n'a que 512 de RAM, est-il possible de le booster sans l'ouvri (via PCI ?); Si oui, avec quoi ? Si non, que me consei...
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable essentiellement pour le multimédia, la bureautique mais aussi un peu de jeux je ne connais ...
Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai acheté un ordinateur portable l'an dernier et il ne démarre que de temps en temps. Je m'explique : Il sonn...
Bonjour, mon portable s'éteint tout seul après 3 à 4 minutes d'utilisation et en le relançant c'est la même chose qqu'un peut m'aider ?
Bonjour, Je posséde un lecteur dvd PHILLIPS avec une entrée usb et je voudrais connecter cette entrée avec une sortie usb de mon pc pour pouvoir visi...
Bonjour à tous, Mon problème c'est que j'ai un Pc portable ACER ASPIRE 5100 qui s'éteint automatiquement au bout de 05 minutes impossible de tous re...
Bonjour, Je souhaite m'acheter ce portable la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069499.html. Mais avant de le faire j'aimerais être sur que le rappor...
Bonjour, J'aimerais ajouter de la mémoire ram sur mon portable Acer mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre!! Quelle type de mémoire fau...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc portable... Depuis quelques temps, celui-devient de plus en plus lent... Alors que comme vous le voyez, j...
Bonjour,le portable Asus a6000K notebook de ma copine a le processeur qui monte frequament a + de 100° quand elle joue a World of Warcraft. Elle a ...
Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable et j'ai trouvé cela pour 1399 franc suisse (890 euros ) J'ai le choix entre Fujitsu Siemens AMILO PI ...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis car j'aimerais m'acheter un nouveau portable (pas cher), juste pour lire des vidéos du net(je suis un peu accr...
Bonjour, Depuis 1 mois, j'ai envie de m'acheter un Macbook, principalement pour pouvoir faire de la musique et avoir la mobilité d'un portable. Mai...
Bonjour,je voudrais chager la barette de ram de mon portable, mais je ne sais pas quel modele il me faut. j'ai demonte la barette, et voila ce qui es...
Bonjour, J'ai un téléphone portable Sagem my410C, mais je n'arrive pas à le connecter à mon PC. J'ai essayé le branchement avec un câble USB, Window...
Bonjour, L'ordinateur portable d'un ami à pris l'eau et la sécurité se met en route au bout de quelques secondes après l'avoir allumé. Est ce que qu...
Bonjour, Impossible d'avoir le signal à la tv ! Je voudrais brancher mon laptop Packard Bell EASYNOTE MX67-P sur la TV Plasma with media station PS 4...
Bonjour, je desirerai acheter un ordinateur portable, l'utilisation serai de la bureautique pour les cour, internet pour tchater et telecharger et ac...
Bonjour, Ma question risque de paraître idiote, et sans doute déjà posée (même si je n'ai pas vu de réponse satisfaisantes dans le forum) J'ai le c...
Bonjour,panne ordinateur portable Bonjour, bonjour j'ai laissé mon ordinateur portable dans ma voiture quelques heures lorsque je l'ai rallumé a...
Bonjour, certaine touche ne corresponde plu qUAND J APPUI SUR NEUF DE MON PA VE NUMERIQue ca fait etoile neuf,4 CA FAI SOI²XANTE Quatorze ,sept ca f...
Bonjour, Je vais M'acheter un portable et j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci : Tohsiba A-210 Processeur : AMD Turion 64 X2 TL-58 / 1.9 G...
Bonjour, Je viens de me procurer 2x1 GB pour ce pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01083185&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3...
Bonjour, J'ai un gros problème je souhaite acheter un nouveau PC portable de 17", budget max : 1100 € J'hésite entre 2 PC que j'ai vu sur le sit...
Bonjour, Voilà j'aimerai acheter un ordinateur portable mais je voudrai quelque chose de correcte tout de même et cela pour un budget d'environs 70...
Bonjour, J'ai actuellement un mauvais contacte sur mon allimentation de PC portable et j'aimerais la changer. En dessous de mon PC les caractéristiqu...
Bonjour, J'envisage de vendre mon pc portable dont voici les principales caractéristiques : - Modèle : HP Pavillon dv9505ef - 2Go de RAM - Carte g...
Bonjour, j'ai une toute petite question : est-ce que je peux laisser branché mon ordi portable même lorsqu'il est éteint ou dois-je absolument le débr...
Bonjour à tous, je possède un pc portable gericom "1st supersonic pci e", et malheureusement la fiche d'alimentation semble cassée. J'ai beau retirer...
Bonjour, J'ai un portable Gericom Hummer 30680 et je souhaite mettre une carte WIFI. Je pensais en mettre une sur le port PCMCIA mais je ne le trouve...
Bonjour, Suite à cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5012176 avis sur un pc portable? On m'a dit que l'ordinateur por...
Bonjour, je possède un PC PORTABLE pavilion 5000 (agé de 4 ans), après un grosse sauvegarde de mes données et quelques problèmes de lenteur constat...
Bonjour, JE suis entrain de choisire 1 pc portable avec lecteur d'empreintes digit asus ou hp ou ,??? MODEL réçent de preférence un peux photo vé...
Salut Une copine m'a confié son portable et elle n'a pas garder ses CD de récupération et de restauration. Peut on les telecharger ? Le pro...
Bonjour, Quelles sont les solutions pour lire/copier le contenu d'un vieux (OS win98) disque dur, actuellement installé sur une tour, sur un portab...
Bonsoir, J'ai récupéré une barette de mémoire RAM pour mon PC Portable. Les caractéristiques sont bien les bonnes PC2100 DDR266 200PIN SODIMM 512M...
Bonjour, J'aurais une petite question, le chargeur du portable d'une amie (hp dv1139ea) a laché hier...je dois donc en racheter un. Le chargeur a...
Bonjour, Je veux acheter un nouvreau portable et je suis inquiet envers la marque, alors si vous pourriez mindiquer les meilleurs marques sur le marc...
Bonjour, Alors je voudrais connaitre vos suggestions, pour l'achat d'un Pc portable, je dispose d'un budget de 800 à 1000 €, ce serait pour quelq...
Bonjour, je cherche comment ajouter une barrette de memoire vive sur un portable Gericom 512 MO actuellement... Je suis allez sur le site de ge...
Bonjour, Salut a tous j'ai un ordi portable de marque compaq presario v2000 et il se trouve que j'ai de bluetooth incorporée. Je voudrais savoir s'il...
Bonjour, J'ai acheté un cable pour brancher mon ordi portable à une chaîne Hifi (jack 3,5 mâle stéréo/2RCA mâles) mais lorsque je branche tout, ca ne...