Firewall norton et IE

lolo -  
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous
Le firewall de norton internet security 2002 provoque une lenteur pour l'affichage des pages IE, j'ai modifié les reglages du firewall mais rien a faire toujours ce probleme.
Si quelqu'un a une idée
Merci
A voir également:

6 réponses

nicolas2

bonjour ! si en changeant les options du firewall ça n'a rien changé, le problème de lenteur vient peut-être d'ailleurs. As-tu essayé la Banqque de Données de microsoft.fr, dans "support", en faisant une recherche sur "lenteur affichage IE" ? sinon, essaye chez Symantec, "support", puis "norton internet security 2002", puis "recherche" sur "affichage IE" ? Amicalement !
0
lolo42

meme avec les recherches rien du tout.
Merci quand meme
0
lolo

J' ai trouvé la solution au revoir le firewall de NIS et bojour Kerio
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut,
Pour ce qui me concerne, AUCUN Problème de lenteur avec NIS...
JAMAIS...!!

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Je n'ai eu aucun problème de ralentissement avec Norton Firewall 2002. Cependant, j'ai trouvé un bug qui m'a obligé à passer en version 2004.

Adissiats !-)))

Toco y se gausos !!!
0
Gregson

Salut!

Moi aussi jai internet security de Norton qui ralenti tout(version 2002) et jai remarqué que cétait apres une mise à jour!!! des que je desactive internet security jai enfin limpression que jai mon debit de 1200K avec Internet security jai limpression d'avoir une connexion 56k!!!!
Quelqu'un a trouvé le remède à part changer de logiciel ou de version??

Autrement quel autre système est le plus fiable pour remplacer cet internet security?

Je dois avouer que symantec dois le faire exprès pour qu'on passe à la nouvelle version!!! ABE
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut gregson,
Ce doit être une fonctionnalité spécifique qui pose problème...
Essaie en les désactivant une par une (et non NIS globalement) de déterminer quelle est la responsable.
Ensuite, il s'agira de définir pour cette fonctionnalité-là la configuration adéquate...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0