Gérer les autorisations de mon firewall

gwen -  
guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, une question Comment savoir ce que l'on doit laisser entrer comme programme, lorsqu'il y a un filtrage à l'entrée. On doit répondre par oui ou non à la question: "autorisez vous tel prog à rentrer ?"
existe t'il un lexique de programmes utiles et non dangereux. Sinon dans le doute on a tendance à refuser tous les programmes (donc y compris ceux qui sont utiles )
Merci de me répondre ( je sais c'est une question un peu basique, mais novice oblige)
Merci et à +
A voir également:

3 réponses

fabrice

salut !
c'est sûr que c'est la principale difficulté du firewall " on autorise ou on autorise pas ..." il y a des programmes où le nom est clairement cité donc là, pas de problèmes mais c'est vrai qu'il y en a où le nom donné ne correspond pas à grand-chose ! donc dans le doute tu refuses, sachant que l'on peut toujours revenir en arrière dans les propriétes du firewall...
0
guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour.
Quels sont les programmes où t'hésite ?
0
gwen

re Je n'en ai pas en tête. par ex de mémoire Peer points manager et CME client application....
Il n'existe donc pas de lexique ? le terme n'est peut être pas bon
merci à Bientôt
0
guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ce que tu n'as qu'à faire, c'est de les bloquer puis de voir si tout marche comme tu le souhaites...
Sinon, bah c'est qu'il fallait l'activer !
0