Gérer les autorisations de mon firewall

Fermé
gwen - 9 juin 2004 à 08:46
guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 9 juin 2004 à 09:50
Bonjour, une question Comment savoir ce que l'on doit laisser entrer comme programme, lorsqu'il y a un filtrage à l'entrée. On doit répondre par oui ou non à la question: "autorisez vous tel prog à rentrer ?"
existe t'il un lexique de programmes utiles et non dangereux. Sinon dans le doute on a tendance à refuser tous les programmes (donc y compris ceux qui sont utiles )
Merci de me répondre ( je sais c'est une question un peu basique, mais novice oblige)
Merci et à +
A voir également:

3 réponses

salut !
c'est sûr que c'est la principale difficulté du firewall " on autorise ou on autorise pas ..." il y a des programmes où le nom est clairement cité donc là, pas de problèmes mais c'est vrai qu'il y en a où le nom donné ne correspond pas à grand-chose ! donc dans le doute tu refuses, sachant que l'on peut toujours revenir en arrière dans les propriétes du firewall...
0
guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 17
9 juin 2004 à 09:13
Bonjour.
Quels sont les programmes où t'hésite ?
0
re Je n'en ai pas en tête. par ex de mémoire Peer points manager et CME client application....
Il n'existe donc pas de lexique ? le terme n'est peut être pas bon
merci à Bientôt
0
guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 17
9 juin 2004 à 09:50
Ce que tu n'as qu'à faire, c'est de les bloquer puis de voir si tout marche comme tu le souhaites...
Sinon, bah c'est qu'il fallait l'activer !
0