Pb droits Norton firewall

Résolu/Fermé
tiloo Messages postés 66 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 30 mars 2004 à 13:27
 JC - 1 juin 2004 à 10:27
Bonjour,
Je débute avec mon firewall norton ...
J'ai tout bien configuré, et là , pouf ! a chaque fois que je démarre l'ordi, je n'ai plus les droits pour modifier les paramètres du firewall... Est ce que qq a une idée ?!
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
30 mars 2004 à 22:52
Salut,

Je pense qu'il faut que tu démarre une session en mode administrateur pour modifier norton firewall.
0
Salut, j'ai le même pb avec Norton Firewall et pourtant mon compte est un compte avec les droits administrateur, et même en me connectant directement sur le compte Administrateur je n'ai pas accès aux Options. Any idea?
0
Bonjour, as-tu finallement trouvé le moyen d'accéder aux Options avec Norton Firewall? J'ai le même pb et pourtant je suis administrateur avec mon login et même en me connectant directement comme Administrateur le pb est présent.
Merci
0
Si tu as, comme moi des problemes avec Norton ( pas admin), Msn (impossible de se connecter), Windoz update ( impossible d installer des MAJ), etc...
Et ben tu t'es fait hacker ton Norton.
Le hic, c est qur tu pourras pas le désinstaller, paske justement, t'es pas administrateur.....
Alors 2 choix, soit tu as acheté ton Norton, et là, t'as plus qu 'à hurler...., soit pas, et la ben il faut le virer...
Pou ce faire, j'ai bien batailé!
Mais j'ai finalement réussi. Objectif, faire planter Norton: pour ça, j'ai deleté un maximum de DLL dans les fichiers norton, pis je lui ai demandé des tâches, pis il a planté. Là, essayer de deleter le plus de fichiers possibles.
Et enfin, rebooter, sans connexion internet et désinstaller Norton.

Enfin, après un reboot, toutest rentré dans l'ordre.

En espérant que ça vous aidera

JC
0