Les discussions

jodie Pare-feu

Comment naviguer avec un pare feu?

Bonjour! J'ai installé norton internet security et j'ai wanadoo comme fournisseur d'acces mais des que je veux naviguer, aucune page ne s'affiche. co...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme
Barravecchia Pare-feu

Emule et pare feu

Esce que quand on télécharge sr emule il é préferable denlever le pare feu? é a quoi ça sert? Merci davance.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
chat_teigne
ducatiste Pare-feu

Quel anti virus et firewall?

Bonjour, depuis quelques jours je suis bien embeté avec mon PC: norton ne marche plus, plus moyen d'avoir la fenetre qui s'ouvre avec ctrl+alt+suppr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
UsulArrakis
jma22 Pare-feu

Quel firewall ???

Salut, Quelqu'un pourrait me renseigner sur un firewall (payant ou gratuit). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Kali
fimagina Pare-feu

Zone alarme

bonjour à tous mon soucis: zone alarme fonctionne sur mes deux ordis pb: sur l'ordi maitre tout fonctionne! sur le deuxieme ordi! zone alarme bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
marco13
azzouz3* Pare-feu

Zone alarme

coucou j'aime installer zone alarme sur mon pc mais je trouve pas une version en longue française.svp je veut une solution.mercie

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
azzouz3*
directboubou Pare-feu

Configuer sygate personal firewall

Je viens dinstaller sygate firewal dans runing applications il y a des icones par defau qui sont en point interogation dois je refuser ou accepter l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
directboubou
novelli Pare-feu

A propos de firewall

Bonjour J'ai du désactiver mon pare-feu pour pouvoir me reconnecter à internet. Je ne peux plus le réactiver sinon plus de connexion à internet. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
balltrap34
Rayden Pare-feu

-=[prob firewall look'n'stop (les regles)]=-

Bonjour, J'ai le Firewall look'n'stop et je ne comprend pas comment fonctionne une regle qui examine les paquets entrants et sortants sur Look'n'stop....

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
Rayden
Ella Pare-feu

Un conseil pour firewall please

Hello a tous ! En fait j'aimerais savoir quel firewall où on peut définir soi-même ses règles vous me conseilleriez ? Pour le moment j'ai zone alarm...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
darkcrystal33
dlvt Pare-feu

Antivirus firewall : que choisir ?

Bonjour, grace aux membres du forums j'ai pu plusieurs fois devirusé mon PC intégralement. Le problème c'est que 1 mois plus tard tout est de retour....

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
BmV
jhon Pare-feu

Comment ca marche kerio personal firewall

bonjour, j'aimerai savoir si kerio personal firewall 2.1.5 me permet de controler mes programes dans mon ordi comme zonealarm pro. ex: je veut pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
darkcrystal33
Evilmetal Pare-feu

Question firewall

J'ai chercher multiple reponse a mon problem de connection.Virus etc.Mais je croi ke c Zone Alarm qui me bloquent.J'ai un routeur et je croit que zone...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
jess15
nanard Pare-feu

Problême d'installation de zonealarm

Déjà salut à tous ceux qui vont lire ce message et merci d' avance. j'essaye d' installer zonealarm sur mon pc mais je n' y arrive pas car il me deman...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
moi
Seb Pare-feu

Deux firewall

Salut tout le monde, j'ai panda platinum internet security qui comporte un firewall mais en plus j'ai installé aussi celui de Zone alarm : ca risque d...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
podel
nono Pare-feu

Message firewall

salut, le firewall m indique un message "comosant kernell win2 et blbla" ca veut dire quoi au juste ?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
nono
gregory Pare-feu

Firewall

bjr tt le monde jaimerai savoir si vous connaissait un bon firewall GRATUIT et ILLIMITE ( c a dire pas limité dasn le temps ou le nombre de lancement...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
darkcrystal33
pop13 Pare-feu

Firewall

bonjour, j'ai installé KERIO Personnal Firewall sur ma machine, et dans la config, on me demande si je veux bloquer les activeX. qu'est-ce qu'un activ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
UsulArrakis
Bert07 Pare-feu

Firewall

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire ou puis je trouver un firewall gratuit je pense que cela resoudrai quelques probleme de navigation. d'avance je...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
HOOK
poulemoute Pare-feu

Kerio winroute firewall 6 ! au secours !

bonjour à tous :) jai installé le "kerio winroute firewall 6" mais je ne suis pas assez bon en réseau pour le parametrer seul ... es ce que quelqun ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
darkcrystal33
Régis Pare-feu

Zone alarm

bonjour à tous ! j'ai 2 pc avec partage de connexion internet et sur le pc hote j'ai installé ZoneAlarm version de base. je voudrais savoir comment c...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
Régis
bsandrine Pare-feu

Pbm mcafee firewall

bonjour, suite à pbm avec mcafee firewall, j'ai désinstallé puis réinstallé interner security. Or, depuis je ne peux plus imprimer de documents. Je cr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
foobar47
darkcrystal33 Pare-feu

Configurez le pare-feu de windows xp sp2

dossier explicatif complet en images et en français ici ==>http://www.generation-nt.com/dossiers-50.html Les personnes qui utilisent un autre firewa...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
darkcrystal33
Diams Pare-feu

Le pc requiert un antivirus/firewall

Bonsoir tout le monde, Je suis désolé de dire celà mais aujourd'hui vous aurez du mal à échapper aux attaques venues du WEB. Alors SVP sortez couver...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
BmV
antoine Pare-feu

Probleme msn et firewall

j ai instale le msn 6.2 et jai 1 norton firewall 2004 je narrive pas a me connecte avec des utilisateur de 6.2 sans avoir au prealable desactive d...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
teutates
Aurorou Pare-feu

Zone alarme et réseau

bonsoir, je viens d'installer zone alarme et depuis du 2ème pc impossible avoir la connection internet, comment procéder avec zone alarme si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
king
jeanson jean philippe Pare-feu

Zone alarm

bonjour , j ai un probleme avec zone alarm ! une de ces application le vsmon consomme par momment une grande partie de ma memoire ! la seule facon qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
king
Dsaxo Pare-feu

Firewall

Bonjour, j'essaye de télécharger un programme d'Internet, un message me dis que c'est impossible car je suis derrière un firewall: 1) je suis derrièr...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
BmV
Ben Pare-feu

Zone alarm ou firewall xp sp2 ?

Salut ! J'ai mis le SP2 sur XP Home. Or sur l'ecran de securité, quand on active ZA et le firewall de XP, on m'avertit un conflit possible. Quel est l...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
Ben
MOKA Pare-feu

Un firewall

Je cherche un bon Firewall gratos ou payant..mais efficace svpl.. Amicalement. MOKA

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
BmV
reney2 Pare-feu

Firewall

bon dimanche à tous Je voudrai un parre feu performant et si possible....gratos Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Cool03
reney Pare-feu

Pare feux

Boujour a tous Je cherche a charger un PARE FEUX Pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Taupophile
sdc Pare-feu

Proleme firewall

salut, j'ai wind 98se, et comme firewall c'est Mc affe.mais depuis quelque temps celui ci me bloque ma connection internet!je l'ai désinstalé et laisé...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
sdc
Duss Jean claude Pare-feu

Choisir un firewall simple à configurer

Je cherche un bon firewall gratuit et simple à configurer qui ne m'empeche pas de me connecter au P2P ou a certains sites dits "sécurisés". J'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
sokar!!!
suri Pare-feu

Firewall xp

sa protege de quoi

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
PurpleStorm
pierre Pare-feu

Firewall 2004 norton

Bonjour a tous .je viens d’installer Norton Firewall 2004 et depuis je ne peux plus me connecter a Internet .sauf si je désactive mon parrefeu .Je su...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
pierre
pierre Pare-feu

Firewall 2004 norton

Bonjour a tous .je viens d’installer Norton Firewall 2004 et depuis je ne peux plus me connecter a Internet .sauf si je désactive mon parrefeu .Je su...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
pierre
ARMELITA Pare-feu

Trojan dans windowssystem malgré firewall

Bonjour, Je viens d'acquérir un antivirus couplé avec un firewall. Après avoir supprimé TERMINATOR et diverses TROJAN. J'ai mis en place mon firewal...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
Sagara
yves Pare-feu

Pare feu en ligne .. ou.. en pc

bonjour. débutant +3 mois, à l'origine pc équipé de pare feu et anti virus.. 3 mois plus tard option d'essai se terminant.. voilà le casse t...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
YVES
zum Pare-feu

[parefeu] on laisse passé ou pas?

salut j'utilise zone alarm comme pare feu. il me demande a chaque connexion si je laisse passé ou pô: "generic host proccess for win 32 services" et c...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
eliwood
G. Pare-feu

Firewall zonealarm : attaque ou normal

Bonjour, Je viens d'installer ZoneAlarme. J'ai réglé le niveau de sécurité de la zone Internet sur Elevé et celle de la zone locale en moyen. Et depu...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
G.
Pierre Pare-feu

Intéret du firewall intégré de xp

Bonjour, Je souhaiterais avoir une petite aide concernant les firewalls J'utilise un firewall depuis un moment (norton pour etre précis). Je le coupl...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
UsulArrakis
Malko Pare-feu

Probleme firewall norton 2004

Bonjour à tous, Je suis harcelé de messages concernant le contrôle des programmes ..."un ordinateur distant tente de se connecter" ...Risque élevé TCP...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
malko
G. Pare-feu

Firewall xp, test et autre

Bonjour, Pour l'instant ma connexion est protégée (?) par le Firewall par défaut de XP. Ce suffit ou je passe à Zone Alarm ? Comment tester un Firewa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
Utilisateur anonyme
LDiablo Pare-feu

Bug zone alarm 5.0

Bonjour, Après avoir installé Zone Alarm 5.0 on ne peut plus faire un scandisk avec réparation sous Windows XP. Message d'erreur : impossible d'ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
Rayden
eva Pare-feu

Pare feu

merci pour vos messages francois et jess jess tu penses donc que je dois desactiver le pare feu peux tu m'expliquer comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
jess15
sinse621 Pare-feu

Recherche firewall

je recherche un firewall gratuit et assez performant si possible. qqn peut-il me conseiller... merci d'avance tcho

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Nitch
Danle vendeen Pare-feu

Fire wall

je recherche un fire wall gratuit, simple et compatible avec yahoo messenger. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
guilhem_mdg
Lapou Pare-feu

Zone alarm pro

Hello le forum !!! j'ai un tit souci : j'ai télécharger zone alarm Pro en version d'éval sur mon PC mais j'ai perdu mon pass et impossible de le dés...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Lapou
Thyso Pare-feu

Firewall et navigation web

Bonjour J'ai un pb avec le firewall de norton. j'avais norton antivirus et norton firewall. Aucun pb pour naviguer sur le web. Mais suite à renouvel...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Thyso
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 3 906