Les discussions

A propos de firewall

Bonjour J'ai du désactiver mon pare-feu pour pouvoir me reconnecter à internet. Je ne peux plus le réactiver sinon plus de connexion à internet. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
balltrap34

-=[prob firewall look'n'stop (les regles)]=-

Bonjour, J'ai le Firewall look'n'stop et je ne comprend pas comment fonctionne une regle qui examine les paquets entrants et sortants sur Look'n'stop....

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
Rayden

Un conseil pour firewall please

Hello a tous ! En fait j'aimerais savoir quel firewall où on peut définir soi-même ses règles vous me conseilleriez ? Pour le moment j'ai zone alarm...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
darkcrystal33

Antivirus firewall : que choisir ?

Bonjour, grace aux membres du forums j'ai pu plusieurs fois devirusé mon PC intégralement. Le problème c'est que 1 mois plus tard tout est de retour....

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
BmV

Comment ca marche kerio personal firewall

bonjour, j'aimerai savoir si kerio personal firewall 2.1.5 me permet de controler mes programes dans mon ordi comme zonealarm pro. ex: je veut pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
darkcrystal33

Question firewall

J'ai chercher multiple reponse a mon problem de connection.Virus etc.Mais je croi ke c Zone Alarm qui me bloquent.J'ai un routeur et je croit que zone...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
jess15

Problême d'installation de zonealarm

Déjà salut à tous ceux qui vont lire ce message et merci d' avance. j'essaye d' installer zonealarm sur mon pc mais je n' y arrive pas car il me deman...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
moi

Deux firewall

Salut tout le monde, j'ai panda platinum internet security qui comporte un firewall mais en plus j'ai installé aussi celui de Zone alarm : ca risque d...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
podel

Message firewall

salut, le firewall m indique un message "comosant kernell win2 et blbla" ca veut dire quoi au juste ?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
nono

Firewall

bjr tt le monde jaimerai savoir si vous connaissait un bon firewall GRATUIT et ILLIMITE ( c a dire pas limité dasn le temps ou le nombre de lancement...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
darkcrystal33

Firewall

bonjour, j'ai installé KERIO Personnal Firewall sur ma machine, et dans la config, on me demande si je veux bloquer les activeX. qu'est-ce qu'un activ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
UsulArrakis

Firewall

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire ou puis je trouver un firewall gratuit je pense que cela resoudrai quelques probleme de navigation. d'avance je...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
HOOK

Kerio winroute firewall 6 ! au secours !

bonjour à tous :) jai installé le "kerio winroute firewall 6" mais je ne suis pas assez bon en réseau pour le parametrer seul ... es ce que quelqun ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
darkcrystal33

Zone alarm

bonjour à tous ! j'ai 2 pc avec partage de connexion internet et sur le pc hote j'ai installé ZoneAlarm version de base. je voudrais savoir comment c...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
Régis

Pbm mcafee firewall

bonjour, suite à pbm avec mcafee firewall, j'ai désinstallé puis réinstallé interner security. Or, depuis je ne peux plus imprimer de documents. Je cr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
foobar47

Configurez le pare-feu de windows xp sp2

dossier explicatif complet en images et en français ici ==>http://www.generation-nt.com/dossiers-50.html Les personnes qui utilisent un autre firewa...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
darkcrystal33

Le pc requiert un antivirus/firewall

Bonsoir tout le monde, Je suis désolé de dire celà mais aujourd'hui vous aurez du mal à échapper aux attaques venues du WEB. Alors SVP sortez couver...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
BmV

Probleme msn et firewall

j ai instale le msn 6.2 et jai 1 norton firewall 2004 je narrive pas a me connecte avec des utilisateur de 6.2 sans avoir au prealable desactive d...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
teutates

Zone alarme et réseau

bonsoir, je viens d'installer zone alarme et depuis du 2ème pc impossible avoir la connection internet, comment procéder avec zone alarme si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
king

Zone alarm

bonjour , j ai un probleme avec zone alarm ! une de ces application le vsmon consomme par momment une grande partie de ma memoire ! la seule facon qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
king

Firewall

Bonjour, j'essaye de télécharger un programme d'Internet, un message me dis que c'est impossible car je suis derrière un firewall: 1) je suis derrièr...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
BmV

Zone alarm ou firewall xp sp2 ?

Salut ! J'ai mis le SP2 sur XP Home. Or sur l'ecran de securité, quand on active ZA et le firewall de XP, on m'avertit un conflit possible. Quel est l...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
Ben

Un firewall

Je cherche un bon Firewall gratos ou payant..mais efficace svpl.. Amicalement. MOKA

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
BmV

Firewall

bon dimanche à tous Je voudrai un parre feu performant et si possible....gratos Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Cool03

Pare feux

Boujour a tous Je cherche a charger un PARE FEUX Pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Taupophile

Proleme firewall

salut, j'ai wind 98se, et comme firewall c'est Mc affe.mais depuis quelque temps celui ci me bloque ma connection internet!je l'ai désinstalé et laisé...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
sdc

Choisir un firewall simple à configurer

Je cherche un bon firewall gratuit et simple à configurer qui ne m'empeche pas de me connecter au P2P ou a certains sites dits "sécurisés". J'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
sokar!!!

Firewall xp

sa protege de quoi

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
PurpleStorm

Firewall 2004 norton

Bonjour a tous .je viens d’installer Norton Firewall 2004 et depuis je ne peux plus me connecter a Internet .sauf si je désactive mon parrefeu .Je su...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
pierre

Firewall 2004 norton

Bonjour a tous .je viens d’installer Norton Firewall 2004 et depuis je ne peux plus me connecter a Internet .sauf si je désactive mon parrefeu .Je su...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
pierre

Trojan dans windowssystem malgré firewall

Bonjour, Je viens d'acquérir un antivirus couplé avec un firewall. Après avoir supprimé TERMINATOR et diverses TROJAN. J'ai mis en place mon firewal...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
Sagara

Pare feu en ligne .. ou.. en pc

bonjour. débutant +3 mois, à l'origine pc équipé de pare feu et anti virus.. 3 mois plus tard option d'essai se terminant.. voilà le casse t...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
YVES

[parefeu] on laisse passé ou pas?

salut j'utilise zone alarm comme pare feu. il me demande a chaque connexion si je laisse passé ou pô: "generic host proccess for win 32 services" et c...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
eliwood

Firewall zonealarm : attaque ou normal

Bonjour, Je viens d'installer ZoneAlarme. J'ai réglé le niveau de sécurité de la zone Internet sur Elevé et celle de la zone locale en moyen. Et depu...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
G.

Intéret du firewall intégré de xp

Bonjour, Je souhaiterais avoir une petite aide concernant les firewalls J'utilise un firewall depuis un moment (norton pour etre précis). Je le coupl...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
UsulArrakis

Probleme firewall norton 2004

Bonjour à tous, Je suis harcelé de messages concernant le contrôle des programmes ..."un ordinateur distant tente de se connecter" ...Risque élevé TCP...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
malko

Firewall xp, test et autre

Bonjour, Pour l'instant ma connexion est protégée (?) par le Firewall par défaut de XP. Ce suffit ou je passe à Zone Alarm ? Comment tester un Firewa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Bug zone alarm 5.0

Bonjour, Après avoir installé Zone Alarm 5.0 on ne peut plus faire un scandisk avec réparation sous Windows XP. Message d'erreur : impossible d'ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
Rayden

Pare feu

merci pour vos messages francois et jess jess tu penses donc que je dois desactiver le pare feu peux tu m'expliquer comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
jess15

Recherche firewall

je recherche un firewall gratuit et assez performant si possible. qqn peut-il me conseiller... merci d'avance tcho

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Nitch

Fire wall

je recherche un fire wall gratuit, simple et compatible avec yahoo messenger. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
guilhem_mdg

Zone alarm pro

Hello le forum !!! j'ai un tit souci : j'ai télécharger zone alarm Pro en version d'éval sur mon PC mais j'ai perdu mon pass et impossible de le dés...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Lapou

Firewall et navigation web

Bonjour J'ai un pb avec le firewall de norton. j'avais norton antivirus et norton firewall. Aucun pb pour naviguer sur le web. Mais suite à renouvel...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Thyso

Problème avec pare feu norton

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je veux aller sur un site de tchatche par exemple ou sur un site de téléchargement, il est impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
stefano

Zonealarme et xp

BONJOUR Après avoir télécharger ZoneAlarme,sur XP rapport d'erreur ! ne peut l'installer. SVP de l'aide MERCI

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Vampirellaxl

Problème entre zone alarme et réseau...

salut j'ai lu plusieurs messages concernant zone alarme sur le site mais aucun n'a répondu a mon problème donc je l'explique je dispose d'une instal...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
l-oranger

Parefeu

bonjour, j'ai installé kerio mailserver 6.0 comme parfeu car on m'a dit que celui de xp nétait pas terrible (croix cochée dans les propriétés avancées...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
petitemarie

Antivirus et firewall gratos moins performan?

bonjour Est ce que Norton est largement devant ses concurents gratuits, que ce soit pour antivirus ou firewall ? En se renseigant un peu, on trouve d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
sebsauvage

Fichiers qui forcent le firewall

Bonjour Voila depuis quelques temps, je vois plusieurs fichiers qui forcent mon firewall de facon continues, et ce, des cinquantaines de fois en moin...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
balltrap34

Déconnexion fire wall?

salut, est ce que l'un d'entre vous peut me dire comment déconnecter le firewall de mon router. Je possède un router thomson speedtouch. Le problème j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
darkcrystal33
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 3 899