Kerio Personal firewall

Fermé
Kouki - 10 juin 2004 à 01:02
 jess15 - 10 juin 2004 à 11:52
salut tlm, svp j'ai télécharger ce firewall version francaise qui a l'air vraiment, cool mais le seul probleme c'est que ya des intrusions jai du mal a enlever la fenetre de kerio pf et ca me gene.. comment je fais pour ke je ne sois pas alerter par des intrusions ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2004 à 03:42
as-tu lu l'aide du soft?

kinder.surprise,
caractère banane
0
Hello
As-tu pensé à regarder l'aide du programme avant de poster?

sinon c'est kom dans tous les sotfs tu dois avoir un menu
avec soit, preferences ou options, là tu cliques et tu dois pouvoir trouver une info du style :

- masquer / afficher les alertes 


ou quelque chose d'assez ressemblant

ciao :)
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2004 à 03:50
ne poste pas en gras stp

kinder.surprise,
caractère banane
0
Twinky > Utilisateur anonyme
10 juin 2004 à 03:55
pkoi et en koi ca pose pb ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
10 juin 2004 à 04:08
le gras est mis à disposition ici pour mettre en exergue ce qui est important. Tu le détournes de l'utilisation pour laquelle il est à ta disposition, et de plus ça n'avance à rien, et ne rend pas la lecture plus confortable, au contraire

merci

kinder.surprise,
caractère banane
0
Twinky > Utilisateur anonyme
10 juin 2004 à 04:18
c'est ca les habitudes
t'inquiete les new post n'ont pas été écrit en gras.
sur ce good night :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
10 juin 2004 à 04:22
good night too
c'est pas une heure pour être debout (-:

kinder.surprise,
caractère banane
0
salut en ce qui concerne kerio c normal que les premier temp y'a bcp de fenetre qui s'ouvre .kerio te pose des question si tu veut oui ou non laisser c application se connecter .et puis d'apres tes reponses il va se parametrer.
si tu connais pas l'origine de cette intrusion coche "cree une regle" (pour qu'il te repose plus la question) et clike sur non .
si tu connais le truc alors clike sur oui et si tu le connais tres bien alors coche cree une regle et clike sur oui
@+++++++++++++++++
0