Fire wall et trojan
emicent
-
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hello ,
voila ce sujet a du etre abordé de nombreuses fois mais voila j'aimerai savoir esce qu'un fire wall peut neutraliser un trojan ? pas le supprimer mais l'empecher d'agir ? parce que apres avoir lu multiples articles il faut que le trojan communique vers l'exterieur pour pouvoir envoyer des données ou en recevoir donc esce que le firewall peut empecher le trojan d'agir ? merci de vos réponses
voila ce sujet a du etre abordé de nombreuses fois mais voila j'aimerai savoir esce qu'un fire wall peut neutraliser un trojan ? pas le supprimer mais l'empecher d'agir ? parce que apres avoir lu multiples articles il faut que le trojan communique vers l'exterieur pour pouvoir envoyer des données ou en recevoir donc esce que le firewall peut empecher le trojan d'agir ? merci de vos réponses
A voir également:
- Fire wall et trojan
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Amazon fire tv stick 2021 - Accueil - TV & Vidéo
- Game fire - Télécharger - Optimisation
- Impossible de caster sur amazon fire stick ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
ok merci parce que mon frere m'aais mis des films dans mon ordi et je me suis apercu y a pas longtemps que ces fichiers avaient etait infecter par des trojans que mon anti virus a reconnu et je pense que si il y est toujour ce qui m'etonnerai le fire wall l'aurait reconnu aussi . merci de ta reponse
salut
par securite
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
par securite
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.