Antivirus + firewall mieu que norton ?
Sweelty
-
pascal1975 -
pascal1975 -
bonjour a tous jai norton 2003 et norton firewall 2003, pour un usage personel. Et j'aimerai savori si il exist des antivirus et firewalls aussi performant (voir plus) mais prenant moin de ram ! :D
merci
merci
5 réponses
-
-
Salut Sweelty,
après différents éssais ici j'ai obté pour 2 firewall,la version gratuite de zonalarme est très bien,NIS 2003 est très bien aussi,c'est celui-là que j'utilise.
Pour l'antiivirus,j'ai installé norton 2003 aussi mais je ne le laisse tourner que pour analyser ma boite outlook,pour le reste,par exemple analyse d'un disque dur complet,c'est une catasrtophe !J'ai mis la dernière version de Kaspersky qui est le must pour moi ! et si tu fais une recherche sur google tu trouveras des gens qui ont fait des tests beaucoup plus pointus que moi(qui n'ai fait qu'une simple analyse) et qui le mettent en première position !
Voilou ;-)
En bref ,je coupe tout les antivirus (sauf pour outlook) et je fais une analyse par mois,no problème ! par contre le pare-feu est constemment en route :-)
à +
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. . -
Salut.
> Pascal : "je coupe tout les antivirus " : tu aimes vivre dangereusment, toi.
> Sweelty : fais toi ta propre idée en farfouillant dans ces sites, français et d'accès aisé, et en recoupant les infos :
- http://www.secuser.com/
- http://sebsauvage.net/safehex.html et
- http://www.firewall-net.com/fr/
- http://assiste.free.fr/index.php
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
de rien m'sieur,regardes aussi ici :
http://eservice.free.fr/comparatif-antivirus.html
Salut ;-)
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .