Zonealarm.exe : fichier que je n'avais pas av

Fermé
OCB - 31 mai 2004 à 18:17
 OCB - 1 juin 2004 à 21:04
bonjour ,
voila j'ai installer zonealarm et j'avais lancer une recherche pour voir quel fichiers j'aivais sur zonealarm . j'en avais 2 aujourd'hui je refais une recherche et la je trouve uyn fichier ZONEALARM.EXE 9 ko que je n'avais pas avant . je le scann avec l'antivirus pas de virus ensuite spybot pas de tojans ou de spywares et enfin je lance un scann de tout mon disc aucun virus . (mon AV est a jour c'est F-secure ) donc j'aimerai savoir ce que c'est merci de vos réponses

10 réponses

BmV Messages postés 90780 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 4 688
31 mai 2004 à 18:29
Salut.
La réponse est dans ta question : "j'ai installer zonealarm" ; chaque programme bien conçu installe son ".exe" pour ... pourvoir fonctionner.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
oui mais voila la premiere fois que j'ai lancer la rechere je n'avais pas ce ZONEALARM.EXE (et j'avais deja installer zonealarm et aujourd'hui je relance et je l'ai Ce zonealarm en plus des autres fichiers de zonalarm
0
BmV Messages postés 90780 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 4 688
31 mai 2004 à 19:18
Et il est dans quel dossier ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Salut
Tu ne devrais en effet que trouver ZA là:
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm.exe de 34Ko
Sur l'autre tu clique avec bouton droite souris dessus et regarde à propriété;
Je te conseille de zipper ce fichier: les virus prennent le nom des antivirus et firewall; puis met à la corbeille, et si tout tourne alors d'ici qqs jours vide corbeille;
fais un scan ailleurs, en ligne pour contrôle;
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a qui ca sert que je le zip ? bernie
0
et le nom entier c'est ZONEALARM.EXE-02D047B7.pf bizarre
0
ha et aussi pour le zipper je dois faire clique droit et compresser en ZIP ZONEALARM.EXE-02D047B7.pf.zip ou je dois faire ZIP+ option ? merci de vos réponses
0
ha et aussi pour le zipper je dois faire clique droit et compresser en ZIP ZONEALARM.EXE-02D047B7.pf.zip ou je dois faire ZIP+ option ? merci de vos réponses
0
ha et aussi pour le zipper je dois faire clique droit et compresser en ZIP ZONEALARM.EXE-02D047B7.pf.zip ou je dois faire ZIP+ option ? merci de vos réponses
0
bon bein je l'ai virer il fesait 16 ko et il etait dans C windows prefetch donc je passe un scann ac f-secure pour verifier si mon ordi est sain je vous tien au courant . Merci de la patience que vous m'avez accordés
0