Comment elever le kad derrière un pare-feu?

Fermé
bellerose - 5 oct. 2008 à 13:48
shame Messages postés 898 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 5 oct. 2008 à 14:24
Bonjour,

mon kad dans émule est depuis toujours derrière un pare- feu et je suis chez orange avec la live box.
Je n'arrive pas a mettre le kad en mode ouvert !! Mon pare-feu windows est désactiver. Je n'en peut plus de ce "DERRIERRE UN PARE-FEU !!!" haaalalaaa!!!!!!!! Comment faire pour l'enlever ??

Merci de m'aidez au plus vite.

Bellerose.

5 réponses

shame Messages postés 898 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
5 oct. 2008 à 13:58
bonjours,
va sur kad et clic sur derriere un pare-feu
-1
tristesobre Messages postés 113 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 60
5 oct. 2008 à 14:02
En présumant que tu es sous Windows... (parce qu'il n'y a que les utilisateurs de Windows pour être assez incultes pour penser qu'ils sont les seuls dans le monde *provoc* ) ...


Dans ton navigateur web (Firefox/ Opera/Galeon/Konqueror/Internet Eplorer/...) ...
Tu tapes http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse.
Si tu ne l'as pas encore fait, pense à changer le nom utilisateur mot de passe qui sont demandés. Par défaut c'est admin/admin si j'ai bon souvenir.

Navigues dans le menu de ta "livebox" et trouve le pare-feu. Tu le mets sur "minimum" et tu réessaies.

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu as une autre option (à tes risques et périls !) : te ballader à poil sur le net, en ajoutant ton PC dans la DMZ de ta livebox. Autrement dit, la livebox ne filtrera rien pour toi.
Navigues dans le menu, trouve les fonctions de "routeurs" de ta livebox, et ajoute l'adresse IP de ton PC dans la DMZ.

Je redis bien fort : à tes risques et périls.


-1
oui, merci beaucoup mais je suis sur une connection sans fils je n'ai pas tous ces paramètres sur mon ordinateur . Il n'existerai pas un moyen plus facile pour le faire?? Un logiciel a télécharger par exemple qui te le met etc ... merci d'avance.

cordialement bellerose.
0
tristesobre Messages postés 113 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 60
5 oct. 2008 à 14:03
Pfff ma provoc marche même pas, j'avais pas bien lu.
-1
mais j'ai pas la main pour cliquer dessus .
Sois plus précis stp

Merci de me répondre au plus vite.

Bellerose
0
shame Messages postés 898 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
5 oct. 2008 à 14:16
en haut ds ta barre d'outil tu va dans l'onglet kad et tu clic dans verifier le pare feu (tu clic avec la fleche pointé desus ) et dis moi si ça marche
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nan dsl ça marche pas tu connai un autre moyen ?
merci.

bellerose
0
shame Messages postés 898 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
5 oct. 2008 à 14:24
re
as tu éssayé de demander de l'aide dans l'irc (onglet dans ta barre d'outil ) ? il sont vraimment d'une trés bonne aide
-1