Comment elever le kad derrière un pare-feu?
bellerose
-
shame Messages postés 951 Statut Membre -
shame Messages postés 951 Statut Membre -
Bonjour,
mon kad dans émule est depuis toujours derrière un pare- feu et je suis chez orange avec la live box.
Je n'arrive pas a mettre le kad en mode ouvert !! Mon pare-feu windows est désactiver. Je n'en peut plus de ce "DERRIERRE UN PARE-FEU !!!" haaalalaaa!!!!!!!! Comment faire pour l'enlever ??
Merci de m'aidez au plus vite.
Bellerose.
mon kad dans émule est depuis toujours derrière un pare- feu et je suis chez orange avec la live box.
Je n'arrive pas a mettre le kad en mode ouvert !! Mon pare-feu windows est désactiver. Je n'en peut plus de ce "DERRIERRE UN PARE-FEU !!!" haaalalaaa!!!!!!!! Comment faire pour l'enlever ??
Merci de m'aidez au plus vite.
Bellerose.
A voir également:
- Comment elever le kad derrière un pare-feu?
- Prise antenne derriere tv cassé - Forum Téléviseurs
- Koh lanta le feu sacré replay - Forum Cinéma / Télé
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum Word
- Poisson derriere la voiture - Accueil - Maison
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
5 réponses
En présumant que tu es sous Windows... (parce qu'il n'y a que les utilisateurs de Windows pour être assez incultes pour penser qu'ils sont les seuls dans le monde *provoc* ) ...
Dans ton navigateur web (Firefox/ Opera/Galeon/Konqueror/Internet Eplorer/...) ...
Tu tapes http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse.
Si tu ne l'as pas encore fait, pense à changer le nom utilisateur mot de passe qui sont demandés. Par défaut c'est admin/admin si j'ai bon souvenir.
Navigues dans le menu de ta "livebox" et trouve le pare-feu. Tu le mets sur "minimum" et tu réessaies.
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu as une autre option (à tes risques et périls !) : te ballader à poil sur le net, en ajoutant ton PC dans la DMZ de ta livebox. Autrement dit, la livebox ne filtrera rien pour toi.
Navigues dans le menu, trouve les fonctions de "routeurs" de ta livebox, et ajoute l'adresse IP de ton PC dans la DMZ.
Je redis bien fort : à tes risques et périls.
Dans ton navigateur web (Firefox/ Opera/Galeon/Konqueror/Internet Eplorer/...) ...
Tu tapes http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse.
Si tu ne l'as pas encore fait, pense à changer le nom utilisateur mot de passe qui sont demandés. Par défaut c'est admin/admin si j'ai bon souvenir.
Navigues dans le menu de ta "livebox" et trouve le pare-feu. Tu le mets sur "minimum" et tu réessaies.
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu as une autre option (à tes risques et périls !) : te ballader à poil sur le net, en ajoutant ton PC dans la DMZ de ta livebox. Autrement dit, la livebox ne filtrera rien pour toi.
Navigues dans le menu, trouve les fonctions de "routeurs" de ta livebox, et ajoute l'adresse IP de ton PC dans la DMZ.
Je redis bien fort : à tes risques et périls.
mais j'ai pas la main pour cliquer dessus .
Sois plus précis stp
Merci de me répondre au plus vite.
Bellerose
Sois plus précis stp
Merci de me répondre au plus vite.
Bellerose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question