Firewall Zone Alarme perdu, A l
Résolu
Utilisateur anonyme
-
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un méga soucis, car j'ai installé Zone Alarme pour Pare Feu.
Il est très contrariant, car il ne fonctionne pas toujours.
Dans le panneau de configuration, il est Non Surveillé et pourtant dans le panneau de config de Win, j'ai bien dit que j'avais une solution Pare Feu que je gérai moi même,
alors comment se fait il que maintenant il soit encore Non Surveillé
or que
j'ai la même chose pour Antivir et dans le panneau de config Antivir est sur Activé
Si quelqu'un pouvait me répondre, car je n'arrette pas de remettre ZA en route il il se perd tout seul dans le la configuration de Win
Merci a tous pour vos réponses
J'ai un méga soucis, car j'ai installé Zone Alarme pour Pare Feu.
Il est très contrariant, car il ne fonctionne pas toujours.
Dans le panneau de configuration, il est Non Surveillé et pourtant dans le panneau de config de Win, j'ai bien dit que j'avais une solution Pare Feu que je gérai moi même,
alors comment se fait il que maintenant il soit encore Non Surveillé
or que
j'ai la même chose pour Antivir et dans le panneau de config Antivir est sur Activé
Si quelqu'un pouvait me répondre, car je n'arrette pas de remettre ZA en route il il se perd tout seul dans le la configuration de Win
Merci a tous pour vos réponses
A voir également:
- Firewall Zone Alarme perdu, A l
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
Antivir fonctionne, mais je n'arrive toujours pas a configurer ZA dans le panneau de config, ca commence a être plutôt désespérant, j'ai essayé plusieurs choses, rien ne fonctionne comme je le voudrais
Merci si tu as d'autres infos
A+
Lancez HijackThis en double cliquant sur son icône puis cliquez sur le bouton Do a system scan only
Le rapport est retranscrit aussitôt apres le scan dans une fenêtre de type Bloc-notes
il vous suffit de realiser un copier/coller et de le poster dans le forum