Firewall Zone Alarme perdu, A l

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 08:15
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 12 oct. 2008 à 09:15
Bonjour,

J'ai un méga soucis, car j'ai installé Zone Alarme pour Pare Feu.

Il est très contrariant, car il ne fonctionne pas toujours.

Dans le panneau de configuration, il est Non Surveillé et pourtant dans le panneau de config de Win, j'ai bien dit que j'avais une solution Pare Feu que je gérai moi même,

alors comment se fait il que maintenant il soit encore Non Surveillé
or que
j'ai la même chose pour Antivir et dans le panneau de config Antivir est sur Activé

Si quelqu'un pouvait me répondre, car je n'arrette pas de remettre ZA en route il il se perd tout seul dans le la configuration de Win

Merci a tous pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
11 oct. 2008 à 09:06
antivir demarre correctement ? quand tu scan
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 18:36
Merci pour ta réponse


Antivir fonctionne, mais je n'arrive toujours pas a configurer ZA dans le panneau de config, ca commence a être plutôt désespérant, j'ai essayé plusieurs choses, rien ne fonctionne comme je le voudrais

Merci si tu as d'autres infos

A+
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350 > Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 09:15
télechargez ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html


Lancez HijackThis en double cliquant sur son icône puis cliquez sur le bouton Do a system scan only

Le rapport est retranscrit aussitôt apres le scan dans une fenêtre de type Bloc-notes
il vous suffit de realiser un copier/coller et de le poster dans le forum
0