Comment désactiver mon pare feu

ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas comment désactiver mon pare feu, pour telecharger mes torrents
A voir également:

6 réponses

Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Salut,

Pare feu windows ou logiciel ?
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

le pare feu windows, et montre moi ossi pour le pare feu logiciel
0
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115 > ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Panneau de configuration>Pare Feu Windows --> Désactiver le pare-feu
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ecoute, pour les torrents, il fo toujours desactiver son pare feu, si non ca ne marche pas ou comment?
0
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Normalement, non ...
0
vivaLinux Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour télécharger, je crois qu'il faut ouvrir les bons ports sur ton pare feu ou quelque chose dans le genre, mais, je te déconseilles de le désactiver quand tu télécharges des fichiers.
Garde ton pare feu logiciel et vire ton pare feu windows, c'est une passoire!
0

Négatif ... vire le pare-feu logiciel, et garde celui de windows .....
Le pare-feu de windows suffit amplement pour les pc grand public ...
Par contre, le pare-feu logiciel, ca a tendance à rebuter les gens qui n'arrivent pas à le configurer.
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

je ne sais pas comment desactiver le pare feu logiciel. j'utilise pour le torrent "Ares p2p"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu n'en a pas installé, c'est que tu n'en a pas sur ton pc
0

mais comment faire alors?
0