Antivirus firewall est il vrément conseillé??

Résolu/Fermé
ace - 12 oct. 2008 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 12:53
Bonjour,
j'voulé savoir si antivirus firewall été vrément un bonne antivirus ou si il faut plutot en prendre un otre???? merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Tu pense a quel Antivirus quand tu dit Antivirus Firewal

Celui d'orange?
0
oui celui d'orange
0
Franchement y a mieux
Le seul avantage de celui la c'est qu'il regroupe Antivirus et parfeu
5 ou 6 Euros par moi quand meme !

Dans les plus connus (j'en oublie) tu as les

Gratuits : AVAST(pas top)
Antivir en anglais ( http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir )

Payants : Kasperky
Bitdéfender (les payants ont des mises a jour quotidienne voir meme plusieur d'ou leur efficacité)
Gdata

Je te conseil sans aucun doute le gratuit Antivir qui n'est pas très difficile a configurer.

Pour les parfeu c'est pareil jette un oeil dans téléchargement en haut de la page d'acceuil de comment ca marche

Plusieurs gratuits sont plus efficaces que celui de windows
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
12 oct. 2008 à 11:38
Je te conseille d'installer AVAST (contrairement à FCDAND, je le trouve super, alors qu'antivir ne m'a pas plu, va savoir, les goûts et les couleurs ...)
Il faut impérativement lui adjoindre un pare feu, le meilleur à mon avis est Zone Alarm.

Nous sommes un cinquantaine de personnes dans mes connaissances qui utilisons ce couple depuis 2004 sans un seul problème.

Bon Dimanche.
-1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:53
-1