Pare feu?
lulu
-
GazzehWael Messages postés 78 Statut Membre -
GazzehWael Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Avast famillial(dernière version),mon pare feu window me signale qu'il est désactivé
à chaque fois je le remet et la mise en marche suivante j'ai de nouveau l'icone d'alarme allumée dans la barre des taches je réactive et toujours pareil je suis sous vista y a-t-il une solution?? avast fourni t-il un pare feu???
Merci
Depuis que j'ai installé Avast famillial(dernière version),mon pare feu window me signale qu'il est désactivé
à chaque fois je le remet et la mise en marche suivante j'ai de nouveau l'icone d'alarme allumée dans la barre des taches je réactive et toujours pareil je suis sous vista y a-t-il une solution?? avast fourni t-il un pare feu???
Merci
Configuration: Window vista
A voir également:
- Pare feu?
- Pare feu gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Avast pare feu - Forum Antivirus
- Pare-feu bitdefender bloque internet windows 10 ✓ - Forum Virus
- La connexion peut être bloquée par des paramètres de sécurité ou de pare-feu - Forum Windows XP
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum TV & Vidéo