J'ai probablement un problème avc le pare-feu
Résolu
yasmine-n
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Bichounet -
Bichounet -
g installé avast comme antivirus puis g installé un pare-feu "zoneAlarm".mais apparament ce dernier à bloqué l'accés à internet.g pas pu me connecter à internet.j'utilise internet explorer et mozilla fire fox.ce dernier ma donné 4 probabilités , parmi eux (seulement ce que j m'en souviens) c'était de vérifier le login et le mot de passe ( je crois pas q c le cas pask j les ai bien saisies) ou bien il est possible que le pare-feu à bloqué l'accés à internet (c fortement probable pack j n'ai ce problème qu'aprés avoir installé le zoneAlarm et g pas pu le débloqué.ce que g fait: g désinsallé ce logiciel et puis g l'ai installé de nouveau.heureusement g pu accéder à internet mais jusqu'a maintenant g meme pas ouvert zoneAlarm de peur q ça bloquera de nouveau l'internet.mais le problème c qu'aprés avoir le réinstallé(zoneAlarm), une nouvelle fenêtre s'est affiché que g un problème avc windows live messenger et qu'il doit ou va fermé.je sais pas quoi faire.pr le moment messenger ça s'ouvre.
merci beaucoup de vouloir m'aider
merci beaucoup de vouloir m'aider
A voir également:
- J'ai probablement un problème avc le pare-feu
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
- Koh lanta le feu sacré streaming - Forum Cinéma / Télé
- Regarder Koh lanta sur internet en Belgique - Forum TV & Vidéo
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut.
Message illisible, et ceci est encore plus vrai à 1h du mat' !
Regarde ci-contre "Ne pas rédiger de messages en mode SMS."
Tu as devant toi un clavier à 102 touches minimum. Pense à les utiliser !
Les ,?.;/:! sont utiles pour la lecture et la compréhension.
La touche entrée également.
Merci.
Message illisible, et ceci est encore plus vrai à 1h du mat' !
Regarde ci-contre "Ne pas rédiger de messages en mode SMS."
Tu as devant toi un clavier à 102 touches minimum. Pense à les utiliser !
Les ,?.;/:! sont utiles pour la lecture et la compréhension.
La touche entrée également.
Merci.
Bichounet
Tout à fait d'accord avec tes propos. On ne devrait même pas répondre à ce genre d'individus. Cela est déjà suffisament difficile de communiquer, ce n'est pas la peine d'en ajouter!!!!!!!!!