J'ai probablement un problème avc le pare-feu
Résolu
yasmine-n
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Bichounet -
Bichounet -
g installé avast comme antivirus puis g installé un pare-feu "zoneAlarm".mais apparament ce dernier à bloqué l'accés à internet.g pas pu me connecter à internet.j'utilise internet explorer et mozilla fire fox.ce dernier ma donné 4 probabilités , parmi eux (seulement ce que j m'en souviens) c'était de vérifier le login et le mot de passe ( je crois pas q c le cas pask j les ai bien saisies) ou bien il est possible que le pare-feu à bloqué l'accés à internet (c fortement probable pack j n'ai ce problème qu'aprés avoir installé le zoneAlarm et g pas pu le débloqué.ce que g fait: g désinsallé ce logiciel et puis g l'ai installé de nouveau.heureusement g pu accéder à internet mais jusqu'a maintenant g meme pas ouvert zoneAlarm de peur q ça bloquera de nouveau l'internet.mais le problème c qu'aprés avoir le réinstallé(zoneAlarm), une nouvelle fenêtre s'est affiché que g un problème avc windows live messenger et qu'il doit ou va fermé.je sais pas quoi faire.pr le moment messenger ça s'ouvre.
merci beaucoup de vouloir m'aider
merci beaucoup de vouloir m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- J'ai probablement un problème avc le pare-feu
- Avc player - Télécharger - Lecture
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- La connexion peut être bloquée par des paramètres de sécurité ou de pare-feu - Forum Windows XP
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut.
Message illisible, et ceci est encore plus vrai à 1h du mat' !
Regarde ci-contre "Ne pas rédiger de messages en mode SMS."
Tu as devant toi un clavier à 102 touches minimum. Pense à les utiliser !
Les ,?.;/:! sont utiles pour la lecture et la compréhension.
La touche entrée également.
Merci.
Message illisible, et ceci est encore plus vrai à 1h du mat' !
Regarde ci-contre "Ne pas rédiger de messages en mode SMS."
Tu as devant toi un clavier à 102 touches minimum. Pense à les utiliser !
Les ,?.;/:! sont utiles pour la lecture et la compréhension.
La touche entrée également.
Merci.
Bichounet
Tout à fait d'accord avec tes propos. On ne devrait même pas répondre à ce genre d'individus. Cela est déjà suffisament difficile de communiquer, ce n'est pas la peine d'en ajouter!!!!!!!!!