Firewall Zone Alarm / gratuit ou pas?

Résolu/Fermé
Kikuyu23 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 30 avril 2008 à 08:14
 Pixus - 26 sept. 2008 à 10:42
Bonjour à tous,

Il semble qu'il ne soit plus possible d'obtenir une version gratuite de Zone Alarm. Je l'ai installé sur ma bécane il y a plusieurs années de cela, l'ai conseillé à un pote, mais ce dernier se voit proposer uniquement la possibilité d'une version d'évaluation et un achat au terme des 15 jours de gratuité.
Qu'en est-il exactement?
Merci à vous.
Thierry
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 08:18
il n'a surement pas choisis la bonne version .http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 157 zonealarm
0
Merci mais il s'agit bien de la même version. En allant sur le site de Zone Alarm, je constate qu'il porte maintenant le logio de Check Point Software, éditeur de produits de sécurité. Ca confirme ce qui se passe à l'installation: version gratuite 15 jours avant demande d'achat.

A+
Thierry
0
Utilisateur anonyme > kikuyu23
2 mai 2008 à 21:15
merci de l'info , je vais demander à ceux que je connais et qu'il l'ont de vérifier le leur , personnellement j'ai Online Armor .
0
Je l'ai installé dernierement.
Au demarrage, la premiere fois, zone alarm demande si on souhaite utiliser la version gratuite ou l'evaluation de la version commerciale payante.

La personne a du cliquer hativement au mauvais endroit......
0
Boujour, je crois bien avoir fait la même erreur..
en tout cas, j'ai aussi eu 15 jours gratuits et maintenant apparaissent des messages qui me disent que je ne suis plus protégé a moins d'acheter une version payante...


comment je peux faire pour avoir la version gratuite de ZA??

je dois réinstaller, ou ya moyen de s'arranger + facilement..?


Merci pour votre aide.
0