Firewall Zone Alarm / gratuit ou pas?
Résolu
Kikuyu23
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Pixus -
Pixus -
Bonjour à tous,
Il semble qu'il ne soit plus possible d'obtenir une version gratuite de Zone Alarm. Je l'ai installé sur ma bécane il y a plusieurs années de cela, l'ai conseillé à un pote, mais ce dernier se voit proposer uniquement la possibilité d'une version d'évaluation et un achat au terme des 15 jours de gratuité.
Qu'en est-il exactement?
Merci à vous.
Thierry
Il semble qu'il ne soit plus possible d'obtenir une version gratuite de Zone Alarm. Je l'ai installé sur ma bécane il y a plusieurs années de cela, l'ai conseillé à un pote, mais ce dernier se voit proposer uniquement la possibilité d'une version d'évaluation et un achat au terme des 15 jours de gratuité.
Qu'en est-il exactement?
Merci à vous.
Thierry
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
3 réponses
-
il n'a surement pas choisis la bonne version .http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 157 zonealarm
-
Je l'ai installé dernierement.
Au demarrage, la premiere fois, zone alarm demande si on souhaite utiliser la version gratuite ou l'evaluation de la version commerciale payante.
La personne a du cliquer hativement au mauvais endroit...... -
Boujour, je crois bien avoir fait la même erreur..
en tout cas, j'ai aussi eu 15 jours gratuits et maintenant apparaissent des messages qui me disent que je ne suis plus protégé a moins d'acheter une version payante...
comment je peux faire pour avoir la version gratuite de ZA??
je dois réinstaller, ou ya moyen de s'arranger + facilement..?
Merci pour votre aide.