Firewall Zone Alarm / gratuit ou pas?
Résolu
Kikuyu23
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Pixus -
Pixus -
Bonjour à tous,
Il semble qu'il ne soit plus possible d'obtenir une version gratuite de Zone Alarm. Je l'ai installé sur ma bécane il y a plusieurs années de cela, l'ai conseillé à un pote, mais ce dernier se voit proposer uniquement la possibilité d'une version d'évaluation et un achat au terme des 15 jours de gratuité.
Qu'en est-il exactement?
Merci à vous.
Thierry
Il semble qu'il ne soit plus possible d'obtenir une version gratuite de Zone Alarm. Je l'ai installé sur ma bécane il y a plusieurs années de cela, l'ai conseillé à un pote, mais ce dernier se voit proposer uniquement la possibilité d'une version d'évaluation et un achat au terme des 15 jours de gratuité.
Qu'en est-il exactement?
Merci à vous.
Thierry
A voir également:
- Firewall Zone Alarm / gratuit ou pas?
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
il n'a surement pas choisis la bonne version .http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 157 zonealarm
Je l'ai installé dernierement.
Au demarrage, la premiere fois, zone alarm demande si on souhaite utiliser la version gratuite ou l'evaluation de la version commerciale payante.
La personne a du cliquer hativement au mauvais endroit......
Au demarrage, la premiere fois, zone alarm demande si on souhaite utiliser la version gratuite ou l'evaluation de la version commerciale payante.
La personne a du cliquer hativement au mauvais endroit......
Boujour, je crois bien avoir fait la même erreur..
en tout cas, j'ai aussi eu 15 jours gratuits et maintenant apparaissent des messages qui me disent que je ne suis plus protégé a moins d'acheter une version payante...
comment je peux faire pour avoir la version gratuite de ZA??
je dois réinstaller, ou ya moyen de s'arranger + facilement..?
Merci pour votre aide.
en tout cas, j'ai aussi eu 15 jours gratuits et maintenant apparaissent des messages qui me disent que je ne suis plus protégé a moins d'acheter une version payante...
comment je peux faire pour avoir la version gratuite de ZA??
je dois réinstaller, ou ya moyen de s'arranger + facilement..?
Merci pour votre aide.
A+
Thierry