A voir également:
- PARE-FEU
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
2 réponses
non pas besoin de le desactiver
JOBARDE
MERçi, mais alors pouqoi je n'arrive pas , apperrement c'est une histoire de droit administrateurs,le pc provient d'une entreprise oû mon mari travaillait avant son licenciement. dans le rapport d'evenements,il est stipulé" statégie de groupe interrompue".Bon, il possédait des droits administrateurs, alors, quelle manip? A quelle endroit? Merçi
arfff la je vais pas etre assez valler pour te repondre , mais faudrais voir a ce moment la vue qu'il n'etais pas administrateur total , dans les outil administrateur et voir si c bien parametré celon ces autorisation ..mais pour moi je ne serais ton dire plus
apres a t'il un compte de secion limité style ..il y a administrateur , adjoin et limité lequel a t'il ...
ta bien fait de preciser ton dernier message sa va aider pas mal ..
pour moi sa va on rester la je pence car trop complex dans ce domaine je ne suis pas assez califier ..dsl
apres a t'il un compte de secion limité style ..il y a administrateur , adjoin et limité lequel a t'il ...
ta bien fait de preciser ton dernier message sa va aider pas mal ..
pour moi sa va on rester la je pence car trop complex dans ce domaine je ne suis pas assez califier ..dsl