Problème parefeu

pepete211 -  
 pepete211 -
Bonjour,quand j'allume mon ordi, j'ai un message me disant que je n'ai aucun parefeu d'activé. Hors, quand je regarde dans le centre de sécurité, dans le panneau de configuration, le parefeu est bien activé. Ma question était de savoir si l'ordi est bien protégé par ce parfeu. Pour info en bas à droite de l'écran j'ai un bouclier rouge.

4 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

le bouclie rouge , informe que l'antivirus est périmé, voir aucun antivirus
0
pepete211

Merci de vous être interressé à mon problème. J'ai déjà un anti-virus, j'ai fait un scann et je n'ai aucun virus.
0
neor Messages postés 1084 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ou alors c'est un faut bouclié
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

oui.. petre un virus ...
0
neor Messages postés 1084 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Poste un rapport Nod32 https://www.eset.com/
- coche toutes les cases à chaque fois, et lorsque c'est terminé, colle le rapport :
- C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
0
pepete211

Help, aucun virus et aucun logiciels malvoyant sur mon ordi. Mais au démarrage, il a affiche toujours le bouclier rouge et le pare-feu est bien activé. je voudrais avoir la certitude que le pare-feu fonctionne bien.
0