Parefeu windows et/ou parefeu bitdfender IS
Résolu
didine26
-
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise depuis quelque temps bitdefender IS 2008. Dois-je laisser le parfeu WIndows en même temps que celui de BT ou dois-je le desactiver ?
Merci de votre réponse
j'utilise depuis quelque temps bitdefender IS 2008. Dois-je laisser le parfeu WIndows en même temps que celui de BT ou dois-je le desactiver ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Parefeu windows et/ou parefeu bitdfender IS
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
regle :un seul pare feu sur un pc.
le pare feu windows c est evidemment de la merde, donc a desactiver.
et pour le pare feu de bitdefender internet security c est pas terrible voir ce lien.
http://www.matousec.com/index.html
ils font des antivirus correct et par la meme veulent te vendre un pack plus cher qui n est pas efficace, mais il n y a pas que bitdefender qui fait cela, tu retrouves pas mal de societe equivalente.
je te conseillerai de garder bit defender comme antivirus puisque tu payes mais de desactiver les 2 pare feu(windows et bit defender) et d en prendre un bon comme tu as vu dans le lien, prend du gratuit bien sur.
le pare feu windows c est evidemment de la merde, donc a desactiver.
et pour le pare feu de bitdefender internet security c est pas terrible voir ce lien.
http://www.matousec.com/index.html
ils font des antivirus correct et par la meme veulent te vendre un pack plus cher qui n est pas efficace, mais il n y a pas que bitdefender qui fait cela, tu retrouves pas mal de societe equivalente.
je te conseillerai de garder bit defender comme antivirus puisque tu payes mais de desactiver les 2 pare feu(windows et bit defender) et d en prendre un bon comme tu as vu dans le lien, prend du gratuit bien sur.
didine26
Merci de votre réponse. Mais sur plusieurs dicussions j'ai vu que les "trucs" gratuits ne sont toujours efficaces ? quand pensez-vous ? merci