Parefeu windows et/ou parefeu bitdfender IS

Résolu/Fermé
didine26 - 13 nov. 2008 à 11:24
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 13 nov. 2008 à 17:35
Bonjour,

j'utilise depuis quelque temps bitdefender IS 2008. Dois-je laisser le parfeu WIndows en même temps que celui de BT ou dois-je le desactiver ?
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
13 nov. 2008 à 11:57
regle :un seul pare feu sur un pc.

le pare feu windows c est evidemment de la merde, donc a desactiver.

et pour le pare feu de bitdefender internet security c est pas terrible voir ce lien.
http://www.matousec.com/index.html

ils font des antivirus correct et par la meme veulent te vendre un pack plus cher qui n est pas efficace, mais il n y a pas que bitdefender qui fait cela, tu retrouves pas mal de societe equivalente.

je te conseillerai de garder bit defender comme antivirus puisque tu payes mais de desactiver les 2 pare feu(windows et bit defender) et d en prendre un bon comme tu as vu dans le lien, prend du gratuit bien sur.
0
Merci de votre réponse. Mais sur plusieurs dicussions j'ai vu que les "trucs" gratuits ne sont toujours efficaces ? quand pensez-vous ? merci
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
13 nov. 2008 à 12:15
oui peut etre et les trucs payant ne sont pas tout le temps efficace egalement.

moi mais truc c est par exemple passer a mozilla au lieu d internet explorer gratuit sur gratuit mais bcp moin de possibilite d etre infecte et d autres.
0
Je suis également avec mozilla firefox mais je n'ai pas compris le sens de ton message; je suis un peu novice dans l'utilisation d'un PC avec internet (nous ne l'avons que depuis 2mois !!!!) merci
0
13 nov. 2008 à 17:35
le gratuit est moin efficace , je n y crois pas vraiment. as tu regarder mon lien.
0