Pare feu, anti virus et anti spyware

gothdarkore Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gothdarkore -
Bonjour,

aprés avoir eu d soucy sur mon ordi, j'ai voulu essayer plusieurs pare feu,anti virus et anti spywares (en désinstallant à chaque fois) et je viens de me rendre compte dans le centre de sécurité windows que j'ai comme pare feu activés comodo et antivirus firewall 7.0 (que je ne sais pas à quoi ca correspond).

il faut savoir qu'en ce moment meme je n'ai plus aucun parefeu d'installé sur mon ordi, je les ai désinstallé avec UNINSTALL mais apparement ca n'a pas été fait correctement.
de plus, idem pr anti virus AVG anti spyware que j'ai également désinstallé mais qui apparement est tjr installé...
quelqu'un peut il m'aider parck je ne sais vraiment plus koi faire...
en vous remerciant
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

antivirus firewall 7.0
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Antivirus-Firewall,0301-4047.html

tu peux laisser comodo et avg anti spy
enlève antivirus firewall 7.0 (éditeur peu connu; mindscape)
rajoute un anti virus : avira antivir free
0
gothdarkore

bonjour,

je te remercie de ta réponse mais je ne trouve rien sur mon ordi ki correspond à mindscape, je ne l'ai jamais téléchargé et je ne peux donc pas l'enlever.
pour comodo et avg je ne veux pas les garder car comodo fait pare feu et anti virus et avg fais anti virus et anti spy ce qui créer des énormes incompatibilités, de plus comodo ralentit la connexion et avg impossible de faire les mises à jour.
j'ai donc voulu les virer je les ai désinstallé avec UNINSTALL mais mon centre de réseau me dit kils sont tjr activés alors voila ce que je voudrais c savoir comment les virer complètement car que ce soit avec ccleaner ou d'autres logiciels ils ne partent pas.
en vous remerciant
0