Le firewall de nod 32 v3 est-il à la hauteur

Virginie -  
 Virginie -
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'interrogeais sur l'efficacité du pare feu de la suite de logiciels ESET SMart Security.
Je suis satisfait de l'antivirus de nod 32 et j'utilise parallèlement le pare feu Look n stop qui semble me suffire pour l'utilisation que j'ai du pc (je veux dire que je ne vais pas sur des sites à risque ou autres).

Ma quetion est donc la suivante, Et-il préférable d'installer ESET smart security et d'effacer mon ancien pare feu ou de laisser ma configuration actuelle ( nod32 en antivirus et Look n stop en pare feu ), je voudrais savoir car look n stop après quelque heures depasse les 100 Mega dans mon gestionnaire de processus...

Merci de vos indications et de vos réponses !
Bonne journée !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
ce que je peux te dire (j'ai eset smart security) c'est qu'il te faut mettre le parfeu sur "mode interactif" ou tive...
et bon pas sur automatique ;)
0
patbor

salut

J'ai la meme config avec look et nod32.... c'est assez rare apparament
Pour l'instant les 2 fonctionnent correctement ensemble et je comprends pas ce que tu veux dire avec 100mo dans le gestionnaire de processus???
Tui vois ça où...????
Moi j'ai autour de 12 mo et le chiffre ne varie pas il me semble
Et pour les regles de lns comment tu fais, moi ça fait 3 ans qu'il est installé et j'en suis globalement content... qques bugs mais le support est correct et sympa.
Je me posais aussi la question sur le firewall de nod32... alors je suis aussi a la recherche d'infos.

Bye
0
Virginie

Merci dorgane pour tes précisions.

Ce que je veux dire patbor c'est qu'au départ tout fonctionne bien, mais il se trouve qu'à la fin de la journée après avoir jouer à des jeux online et avoir surfer, je me susi rendu compte que mon LnS dépassait les 100Mo dans le gestionnaire de processus alors quand il commence il pèse 4Mo.

Pour les règles, n'étant pas experte j'ai demandé à un ami, de mes les faire, ca protège des paquets UDP TCP enfin j'y comprends pas grand chose mais il m'a passe des règles pour que MSN fonctionne correctement etc etc.

Depuis j'ai enlevé LnS et laisser le ESET comme dorgane l'a dit avec le mode intéractif et j'en suis contente.
J'utilise bien sur des logiciels comme spybot en complément mais je dois dire que je suis satisfaite comme ceci.

S'il existe un logiciel capable de tester les pare feu, il faudrait voir...

Voila, Bonne journée et merci !
0