???antivirus- firewall- antispam???
charlizz95
-
charliz95 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charliz95 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir kel logiciel je doit telecharger sur mes pc, jmy connais pas trop la dedans, si quelqu'un pouvait me conseiller, assez simple et efficace! :)
merci d'avance
j'aimerai savoir kel logiciel je doit telecharger sur mes pc, jmy connais pas trop la dedans, si quelqu'un pouvait me conseiller, assez simple et efficace! :)
merci d'avance
A voir également:
- ???antivirus- firewall- antispam???
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Zonealarm free antivirus + firewall - Télécharger - Pare-feu
3 réponses
Bonjour,
antivirus : AVAST
pare-feu : celui de WIndows doit être installé sur ta machine ( regarde si activé)
anti-spam ( quel est ton fAI , car certains comme Orange le fournissent gratuitement dans leur offre)
antivirus : AVAST
pare-feu : celui de WIndows doit être installé sur ta machine ( regarde si activé)
anti-spam ( quel est ton fAI , car certains comme Orange le fournissent gratuitement dans leur offre)
Slt charlizz95 ; il faut que tu précise quelle genre d'activité tu exerce sur ton ordinateur si par exemple c'est pour ecouté de la musique ou developer des sites internet mais commence par installer un antivirus il on a plusieurs je te conseille Bitdefender ou Kaspersky tu peut trouver les dernieres version sur www.sendown.com ;-)