Panda firewall => bloque firefox
Résolu
bauvaisis
Messages postés
343
Statut
Membre
-
bauvaisis Messages postés 343 Statut Membre -
bauvaisis Messages postés 343 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
j'ai un soucis avec mon Panda internet security 2008, car je pense qu'il est a l'origine du blocage de certaines pages internet.
Avant je pouvais y acceder sans probleme mais la il m'affiche" 403 - Forbidden" et la page ne se charge pas. Comment parametrer le firewall panda?? je ne trouve pas !
merci d'avance
--
PC EasyNote packard Bell Intel 2 cœurs
Windows Vista premium
j'ai un soucis avec mon Panda internet security 2008, car je pense qu'il est a l'origine du blocage de certaines pages internet.
Avant je pouvais y acceder sans probleme mais la il m'affiche" 403 - Forbidden" et la page ne se charge pas. Comment parametrer le firewall panda?? je ne trouve pas !
merci d'avance
--
PC EasyNote packard Bell Intel 2 cœurs
Windows Vista premium
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
6 réponses
-
Voici un petit tutoriel pour ton pare feu
le début concerne l'installation, la suite concerne l'utilisation du programme. Je pense que sa pourra t'aider.
Bonne chance -
salut varfendell! je ne trouve pas le lien!!
si c'est celui de malekal je l'ai deja consulté mais aucune réponse a mon probleme -
oups, oui, j'ai oublié de mettre le lien^^'
sinon pour vérifier que ton problème vient bien de là, désactive panda et retest voir si il y a toujours l'erreur 403 -
ca y est j'ai désactivé panda un instant et apparament ca marche mais la page ne s'affiche pas car a ce qu'il parrait le site est en réparation parcontre je n'ai plus le message forbidden!
bizare -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
au pire installe un autre par feu
-
ca y est probleme résolu! ca remarche je sais pas commment mais ca fonctionne bien!!
merci entout cas varfendell pour ton aide
bonne soiré
a+