Panda firewall => bloque firefox

Résolu
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous,
j'ai un soucis avec mon Panda internet security 2008, car je pense qu'il est a l'origine du blocage de certaines pages internet.
Avant je pouvais y acceder sans probleme mais la il m'affiche" 403 - Forbidden" et la page ne se charge pas. Comment parametrer le firewall panda?? je ne trouve pas !

merci d'avance

A voir également:

6 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Voici un petit tutoriel pour ton pare feu

le début concerne l'installation, la suite concerne l'utilisation du programme. Je pense que sa pourra t'aider.

Bonne chance
0
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

salut varfendell! je ne trouve pas le lien!!
si c'est celui de malekal je l'ai deja consulté mais aucune réponse a mon probleme
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

oups, oui, j'ai oublié de mettre le lien^^'

sinon pour vérifier que ton problème vient bien de là, désactive panda et retest voir si il y a toujours l'erreur 403
0
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

ca y est j'ai désactivé panda un instant et apparament ca marche mais la page ne s'affiche pas car a ce qu'il parrait le site est en réparation parcontre je n'ai plus le message forbidden!

bizare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au pire installe un autre par feu
0

ca y est probleme résolu! ca remarche je sais pas commment mais ca fonctionne bien!!
merci entout cas varfendell pour ton aide

bonne soiré
a+
0