Panda firewall => bloque firefox
Résolu
bauvaisis
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
-
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
j'ai un soucis avec mon Panda internet security 2008, car je pense qu'il est a l'origine du blocage de certaines pages internet.
Avant je pouvais y acceder sans probleme mais la il m'affiche" 403 - Forbidden" et la page ne se charge pas. Comment parametrer le firewall panda?? je ne trouve pas !
merci d'avance
j'ai un soucis avec mon Panda internet security 2008, car je pense qu'il est a l'origine du blocage de certaines pages internet.
Avant je pouvais y acceder sans probleme mais la il m'affiche" 403 - Forbidden" et la page ne se charge pas. Comment parametrer le firewall panda?? je ne trouve pas !
merci d'avance
A voir également:
- Panda firewall => bloque firefox
- Code puk bloqué - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
6 réponses
Voici un petit tutoriel pour ton pare feu
le début concerne l'installation, la suite concerne l'utilisation du programme. Je pense que sa pourra t'aider.
Bonne chance
le début concerne l'installation, la suite concerne l'utilisation du programme. Je pense que sa pourra t'aider.
Bonne chance
salut varfendell! je ne trouve pas le lien!!
si c'est celui de malekal je l'ai deja consulté mais aucune réponse a mon probleme
si c'est celui de malekal je l'ai deja consulté mais aucune réponse a mon probleme
oups, oui, j'ai oublié de mettre le lien^^'
sinon pour vérifier que ton problème vient bien de là, désactive panda et retest voir si il y a toujours l'erreur 403
sinon pour vérifier que ton problème vient bien de là, désactive panda et retest voir si il y a toujours l'erreur 403
ca y est j'ai désactivé panda un instant et apparament ca marche mais la page ne s'affiche pas car a ce qu'il parrait le site est en réparation parcontre je n'ai plus le message forbidden!
bizare
bizare
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question