[PARE FEU BlackIce]Quelqu'un sait l'utiliser?
Fermé
alouest
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
-
26 avril 2009 à 21:49
alouest Messages postés 120 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 26 avril 2009 à 22:00
alouest Messages postés 120 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 26 avril 2009 à 22:00
A voir également:
- [PARE FEU BlackIce]Quelqu'un sait l'utiliser?
- Utiliser chromecast - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
2 réponses
Ah bon, c'est bizarre ça...
ça t'empêche d'ouvrir ton navigateur ?
il doit bien y avoir un réglage à faire dans "préférences" ou "options".
ça t'empêche d'ouvrir ton navigateur ?
il doit bien y avoir un réglage à faire dans "préférences" ou "options".
alouest
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
22
26 avril 2009 à 22:00
26 avril 2009 à 22:00
Ben je sais pas, tout est en anglais, je comprend rien...
En faite, depuis la dernière mise à jour de Mozilla, BlackIce me demande toujours si je veux vraiment ouvrir ce logiciel, je coche le petit message qui dit genre "ne plus me demander" et ensuite je clique sur "continue", mais à chaque ouverture, BlackIce me redemande la même chose. et tout à l'heure par erreur j'ai cliqué sur "terminate" après avoir cocher le petit message, et maintenant impossible d'ouvrir Mozilla...
En faite, depuis la dernière mise à jour de Mozilla, BlackIce me demande toujours si je veux vraiment ouvrir ce logiciel, je coche le petit message qui dit genre "ne plus me demander" et ensuite je clique sur "continue", mais à chaque ouverture, BlackIce me redemande la même chose. et tout à l'heure par erreur j'ai cliqué sur "terminate" après avoir cocher le petit message, et maintenant impossible d'ouvrir Mozilla...