[PARE FEU BlackIce]Quelqu'un sait l'utiliser?

Fermé
alouest Messages postés 120 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 26 avril 2009 à 21:49
alouest Messages postés 120 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 26 avril 2009 à 22:00
Bonsoir à tous,

Je ne trouve pas de tutoriel sur le pare feu "BlackIce".
Quelqu'un utilise-t-il ce logiciel ? Si oui, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? J'ai un soucis, je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox et je ne sais pas comment faire pour que BlackIce autorise Mozilla à s'ouvrir... (j'aime vraiment pas utiliser IE)

Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

2 réponses

eric soignon
26 avril 2009 à 21:54
Ah bon, c'est bizarre ça...
ça t'empêche d'ouvrir ton navigateur ?
il doit bien y avoir un réglage à faire dans "préférences" ou "options".
1
alouest Messages postés 120 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 22
26 avril 2009 à 22:00
Ben je sais pas, tout est en anglais, je comprend rien...
En faite, depuis la dernière mise à jour de Mozilla, BlackIce me demande toujours si je veux vraiment ouvrir ce logiciel, je coche le petit message qui dit genre "ne plus me demander" et ensuite je clique sur "continue", mais à chaque ouverture, BlackIce me redemande la même chose. et tout à l'heure par erreur j'ai cliqué sur "terminate" après avoir cocher le petit message, et maintenant impossible d'ouvrir Mozilla...
0