Pare feux
Résolu
Bclaude57
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé ici un pare feux ''pc tools firewall plus'' Ma question. Le pare feux windows est ce que je peux le désactivé ?
A vous lire
Merci.
Claude
J'ai téléchargé ici un pare feux ''pc tools firewall plus'' Ma question. Le pare feux windows est ce que je peux le désactivé ?
A vous lire
Merci.
Claude
A voir également:
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu)
- Gmail connexion - Guide
- Web office - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
6 réponses
Bonjour
Tu dois le désactiver.
Un pare feu c'est comme un antivirus, un seul sinon, risques de conflits.
Tu dois le désactiver.
Un pare feu c'est comme un antivirus, un seul sinon, risques de conflits.
Bonjour,
Oui, tu peux désactiver le pare feux windows, pour 2 raisons :
- ça grande inutilité ... (bon ce n'est que mon avis)
- recommander si tu utilise comme tu le fais, un second logiciel bpc plus complet de type par feu. Tout simplement pour éviter que les 2 se chamailles et donc qu'il est des erreurs des blocages non voulu ...Etc
dyllan
Oui, tu peux désactiver le pare feux windows, pour 2 raisons :
- ça grande inutilité ... (bon ce n'est que mon avis)
- recommander si tu utilise comme tu le fais, un second logiciel bpc plus complet de type par feu. Tout simplement pour éviter que les 2 se chamailles et donc qu'il est des erreurs des blocages non voulu ...Etc
dyllan
Bonjour à tous,
Mais normalement quand on installe un nouveau pare-feu, celui de Windows se désactive automatiquement !
Mais normalement quand on installe un nouveau pare-feu, celui de Windows se désactive automatiquement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question