Pare feux

Résolu
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé ici un pare feux ''pc tools firewall plus'' Ma question. Le pare feux windows est ce que je peux le désactivé ?

A vous lire
Merci.
Claude
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Tu dois le désactiver.
Un pare feu c'est comme un antivirus, un seul sinon, risques de conflits.
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,

Oui, tu peux désactiver le pare feux windows, pour 2 raisons :

- ça grande inutilité ... (bon ce n'est que mon avis)
- recommander si tu utilise comme tu le fais, un second logiciel bpc plus complet de type par feu. Tout simplement pour éviter que les 2 se chamailles et donc qu'il est des erreurs des blocages non voulu ...Etc

dyllan
0
compaq presario Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour à tous,

Mais normalement quand on installe un nouveau pare-feu, celui de Windows se désactive automatiquement !
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Hum ... alors là vraiment pas sûr dutout ... rien ne vaut une vérification manuelle et une désactivation si nécessaire.

dyllan
0
compaq presario Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui complètement, mieux vaut vérifier dans le centre de sécurité !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non je confirme le pare feux Windows ne s'est pas désinstallé .. voilà pourquoi ma question..
Ok je le désactive

Merci à vous
Claude et bonne fêtes de Pâques
0

Pas de quoi ;-) le forum est là pour ça.

bonne fête pareillement,

dyllan
0
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci
0