Problème Pare-feu Windows SVP
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dafyduck9
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30 avril 2009 à 19:15
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 30 avril 2009 à 23:51
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 30 avril 2009 à 23:51
A voir également:
- Problème Pare-feu Windows SVP
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14 réponses
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 20:04
30 avril 2009 à 20:04
démarrer --> éxécuter --> services.msc --> boutton entrer
c'est tous ce que je sais.
c'est tous ce que je sais.
dafyduck9
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30 avril 2009
30 avril 2009 à 20:39
30 avril 2009 à 20:39
J'arrive pas à le lancer!! Quand je clique sur Défragmenter ça me dit que "Le Défragmenteur de disque n'a pas pu démarrer"....
Je pense que je vais devoir formater... J'espère que c'est pas un problème avec les composants de mon ordi..
Je pense que je vais devoir formater... J'espère que c'est pas un problème avec les composants de mon ordi..
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 20:43
30 avril 2009 à 20:43
je crois que ton Disque Dur est plein.C'est un des problémes qui bloque la défragmantation.
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dafyduck9
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30 avril 2009
30 avril 2009 à 20:54
30 avril 2009 à 20:54
L'affaire c'est qu'il est quasiment vide j'ai 93 Go d'espace libre sur 105 Go....
dafyduck9
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30 avril 2009
30 avril 2009 à 21:07
30 avril 2009 à 21:07
C'est fait avec Kaspersky Internet Security 2009, il détecte "vulnerability https://securelist.com/" et un autre exactement pareil sauf que le numéro change pour 26003
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 21:09
30 avril 2009 à 21:09
alors tu peux défragmenter ? Sinon , essaye de restaurer ton Windows.
dafyduck9
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30 avril 2009
30 avril 2009 à 21:11
30 avril 2009 à 21:11
Non ça marche toujours pas, je pense c'est ce que je vais faire je vois pas d'autre solution...
En tout cas merci beaucoup de ton aide et de ton temps^^
En tout cas merci beaucoup de ton aide et de ton temps^^
makinn
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30 avril 2009 à 21:13
30 avril 2009 à 21:13
Depuis quand internet ne marche plus ?
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 21:13
30 avril 2009 à 21:13
bon . Je pense qu'un fichier de Centre De sécurité est endommagé . Essaye une réparation de Windows
dafyduck9
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30 avril 2009
30 avril 2009 à 21:26
30 avril 2009 à 21:26
Depuis le 22 Avril et j'arrive pas a trouver ce qui ne marche pas..
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 21:30
30 avril 2009 à 21:30
télécharge un Pare-feu puissant pour corriger le probléme je te propose ce site :
https://www.toucharger.com/windows/
https://www.toucharger.com/windows/
afideg
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30 avril 2009 à 23:51
30 avril 2009 à 23:51
Re,
Avec votre permission, je ne connais pas tellement de meilleure protection que Kaspersky Internet Security 2009
As-tu laissé les paramètres par défaut lors de l'installation ?
Fais ce diagnostic :
Télécharge DiagHelp.zip < http://www.malekal.com/download/DiagHelp.zip > sur ton bureau
< http://img521.imageshack.us/img521/3341/screenshot426fc5.png >
- - Ne double-clic pas dessus !!
Clic sur l'icône DiagHelp.zip téléchargé sur le bureau > "clic-droit" sur le fichier .zip > "Ouvrir" > un nouveau dossier va être créé sous le nom DiagHelp sur une page qui s'affiche > sur cette page, clic sur "Fichier" > "Extraire tout" > Un assistant d'extraction s'ouvre ==> [Suivant] > [Suivant] (cocher la case devant "afficher les fichiers extraits") > [Terminer]
(alors, …un nouveau dossier va être créé sous le nom « DiagHelp » sur une page qui s'affiche ; faire clic-droit sur ce dossier « DiagHelp » dans la plage de droite, > comme ceci : https://imageshack.com/ puis « Extraire »)
À nouveau, une page s'affiche avec le dossier DiagHelp > Ouvre-le et clic sur le fichier "go.cmd" < http://img392.imageshack.us/img392/9054/screenshot416to8.png > ----> et sur cette page, < http://img512.imageshack.us/img512/9692/screenshot427ci2.png > choisis l'option 1 (= tape 1 sur le petit clignotant, puis [Exécuter]
Notes:
1)- Lors du scan, une fenêtre "Sysinternals Software Licence Terms" va s'ouvrir > clique sur "Agree"
2)- Si un antivirus détecte Troj/INJECT MF, ou nom approchant, choisis "ignorer" c'est une fausse alerte.
3)- Tu vas certainement recevoir une alerte du pare-feu te demandant si tu acceptes que le processus "sigcheck.exe" puisse se connecter à Internet > "Accepte".
4)- Pendant l'analyse, à la fin du rapport "catchme", il te sera demandé d'appuyer sur une touche afin de poursuivre le scan, suis bien les instructions à l'écran! N'oublie pas !
5- A la fin du scan tu seras dirigé vers la page de l'auteur afin d'expédier le fichier C:\upload_moi_xxxxx.zip ==> Envoie le fichier (c'est chez le concepteur) s’il te plaît.
Si tu reçois un message d'erreur ferme simplement la page internet et clique sur la touche [Enter], pour laisser terminer le scan et avoir accès au fichier texte.
•- A la fin de l'analyse, il te sera redemandé de redémarrer l'ordinateur...
•- Une fois l'ordinateur redémarré le rapport va apparaître sur le bloc-notes.
Ce dernier se trouve sur C:\resultat.txt
- Copie/colle le contenu du bloc-notes qui s'ouvre, pour cela : « Dans le bloc-notes, cliquez sur le menu Edition / Sélectionner tout > à nouveau menu Edition / copier > pour terminer dans un nouveau message ici, faire un clic droit / coller. »
- Tutoriel ici : < http://www.malekal.com/DiagHelp/DiagHelp.php >
Et pour finir, avais-tu visité ce lien https://support.microsoft.com/fr-fr/help/892350 ??
Merci
Al.
Avec votre permission, je ne connais pas tellement de meilleure protection que Kaspersky Internet Security 2009
As-tu laissé les paramètres par défaut lors de l'installation ?
Fais ce diagnostic :
Télécharge DiagHelp.zip < http://www.malekal.com/download/DiagHelp.zip > sur ton bureau
< http://img521.imageshack.us/img521/3341/screenshot426fc5.png >
- - Ne double-clic pas dessus !!
Clic sur l'icône DiagHelp.zip téléchargé sur le bureau > "clic-droit" sur le fichier .zip > "Ouvrir" > un nouveau dossier va être créé sous le nom DiagHelp sur une page qui s'affiche > sur cette page, clic sur "Fichier" > "Extraire tout" > Un assistant d'extraction s'ouvre ==> [Suivant] > [Suivant] (cocher la case devant "afficher les fichiers extraits") > [Terminer]
(alors, …un nouveau dossier va être créé sous le nom « DiagHelp » sur une page qui s'affiche ; faire clic-droit sur ce dossier « DiagHelp » dans la plage de droite, > comme ceci : https://imageshack.com/ puis « Extraire »)
À nouveau, une page s'affiche avec le dossier DiagHelp > Ouvre-le et clic sur le fichier "go.cmd" < http://img392.imageshack.us/img392/9054/screenshot416to8.png > ----> et sur cette page, < http://img512.imageshack.us/img512/9692/screenshot427ci2.png > choisis l'option 1 (= tape 1 sur le petit clignotant, puis [Exécuter]
Notes:
1)- Lors du scan, une fenêtre "Sysinternals Software Licence Terms" va s'ouvrir > clique sur "Agree"
2)- Si un antivirus détecte Troj/INJECT MF, ou nom approchant, choisis "ignorer" c'est une fausse alerte.
3)- Tu vas certainement recevoir une alerte du pare-feu te demandant si tu acceptes que le processus "sigcheck.exe" puisse se connecter à Internet > "Accepte".
4)- Pendant l'analyse, à la fin du rapport "catchme", il te sera demandé d'appuyer sur une touche afin de poursuivre le scan, suis bien les instructions à l'écran! N'oublie pas !
5- A la fin du scan tu seras dirigé vers la page de l'auteur afin d'expédier le fichier C:\upload_moi_xxxxx.zip ==> Envoie le fichier (c'est chez le concepteur) s’il te plaît.
Si tu reçois un message d'erreur ferme simplement la page internet et clique sur la touche [Enter], pour laisser terminer le scan et avoir accès au fichier texte.
•- A la fin de l'analyse, il te sera redemandé de redémarrer l'ordinateur...
•- Une fois l'ordinateur redémarré le rapport va apparaître sur le bloc-notes.
Ce dernier se trouve sur C:\resultat.txt
- Copie/colle le contenu du bloc-notes qui s'ouvre, pour cela : « Dans le bloc-notes, cliquez sur le menu Edition / Sélectionner tout > à nouveau menu Edition / copier > pour terminer dans un nouveau message ici, faire un clic droit / coller. »
- Tutoriel ici : < http://www.malekal.com/DiagHelp/DiagHelp.php >
Et pour finir, avais-tu visité ce lien https://support.microsoft.com/fr-fr/help/892350 ??
Merci
Al.
30 avril 2009 à 20:13