Pare feu invisible sous vista ? Prog bloquer
lovelyjo
-
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème,
En faite j'ai des programme qui n'arrive pas à se connecter sur internet !
Exemple : Msn tout bêtement (j'installe Amsn et çà marche)
Mais j'ai pas que celui là, j'en ai d'autres.
Mais je ne sais pas d'où cela viens.
J'ai désinstaller mon anti virus AVG pro
J'ai désactiver mon pare feu windows mais je sais pas ce qui peut les bloqués :(
Une idée ??
Merci d'avance
Cdt
Jonathan
Windows Vista
Firefox 3.0.10
J'ai un petit problème,
En faite j'ai des programme qui n'arrive pas à se connecter sur internet !
Exemple : Msn tout bêtement (j'installe Amsn et çà marche)
Mais j'ai pas que celui là, j'en ai d'autres.
Mais je ne sais pas d'où cela viens.
J'ai désinstaller mon anti virus AVG pro
J'ai désactiver mon pare feu windows mais je sais pas ce qui peut les bloqués :(
Une idée ??
Merci d'avance
Cdt
Jonathan
Windows Vista
Firefox 3.0.10
A voir également:
- Pare feu invisible sous vista ? Prog bloquer
- Clé usb invisible - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bloquer sur messenger - Guide
- Dossier invisible - Guide
4 réponses
bonsoir
oui ,il y a un pare-feu cache sous vista ,non apparent et ne figurant nul part ,sauf en connaissant la solution ,mais ne trifouille pas trop dedans, ça risque d'etre dangereux pou ton pc /menu demarrer/executer/tape wf.msc/ok/ dans la fenetre qui s'ouvre tu as le pare-feu cache
A+
oui ,il y a un pare-feu cache sous vista ,non apparent et ne figurant nul part ,sauf en connaissant la solution ,mais ne trifouille pas trop dedans, ça risque d'etre dangereux pou ton pc /menu demarrer/executer/tape wf.msc/ok/ dans la fenetre qui s'ouvre tu as le pare-feu cache
A+
bonsoir
A+
A+