Pare-feu

SABAH -  
informatique.log Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
systéme 32 / telnet n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe , 0x800ccc0E .
aprés j'ais consulté le pare-feu de windows un message s'affiche / : les paramettres du pare-feu ne peuvent pas étre affichés car le service associé n'est pas en cours d'éxecution -voulez-vous démarrer le service pare-feu:partage de connexion internet ? /
apres jai fais un test de securité pour pc le rapport dit que l'ensemble de port sont masqués donc le pc est protégé .

Voila le probléme c'est confusion est bizarre ; que dois-je faire ? merci

2 réponses

informatique.log Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Pourriez vous précisez et si possible faire une capture d'écran?
Questions:
Pouvez vous vous connectez à internet sans problème lié avec le pare-feu?
Rencontrez vous des problèmes lors du démarrage d'internet?

N'effectuer aucun partage résau avant que je vous informe de la suite.
0
SABAH

je ne peux pas envoyer un Email ;est louverture de w,live messenger est lente ou difficile il me faut plusieurs tentetive ; voila
0
informatique.log Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > SABAH

Merci je vais identifier votre problème dans 2minutes et je vais vous répondre dans un instant.

informatique.log
0
informatique.log Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Re-bonjour,

Questions:

Avez vous vérifié la puissance du signal de votre résau?

Etes vous le seul utilisateur du résau?

>>Il faut vous déconnecter du résau et vous reconnecter puis attendez quelque secondes...
Ensuite si le ralentissement continue il faudra éteindre le modem(routeur) et le rallumer.

Si le problème persiste répondez-moi.

infortmatique.log
0
SABAH

je crois que cela n'a pas de rapport cette manupulation je le fais mais ca donne rien .
0
SABAH

est ce que vous pouvez analiser le rapport de Hitjack 2.0.2 ?
0
SABAH > SABAH

A l'aide slvp
0
informatique.log Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > SABAH

Bonjour,
Cela n'a rien apporté?
>>Contacter votre opérateur résau pour savoir si vous avez des ralentissement au niveau de la navigation internet
0