Pare-feu
SABAH
-
informatique.log Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatique.log Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
systéme 32 / telnet n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe , 0x800ccc0E .
aprés j'ais consulté le pare-feu de windows un message s'affiche / : les paramettres du pare-feu ne peuvent pas étre affichés car le service associé n'est pas en cours d'éxecution -voulez-vous démarrer le service pare-feu:partage de connexion internet ? /
apres jai fais un test de securité pour pc le rapport dit que l'ensemble de port sont masqués donc le pc est protégé .
Voila le probléme c'est confusion est bizarre ; que dois-je faire ? merci
systéme 32 / telnet n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe , 0x800ccc0E .
aprés j'ais consulté le pare-feu de windows un message s'affiche / : les paramettres du pare-feu ne peuvent pas étre affichés car le service associé n'est pas en cours d'éxecution -voulez-vous démarrer le service pare-feu:partage de connexion internet ? /
apres jai fais un test de securité pour pc le rapport dit que l'ensemble de port sont masqués donc le pc est protégé .
Voila le probléme c'est confusion est bizarre ; que dois-je faire ? merci
A voir également:
- Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
2 réponses
Bonjour,
Pourriez vous précisez et si possible faire une capture d'écran?
Questions:
Pouvez vous vous connectez à internet sans problème lié avec le pare-feu?
Rencontrez vous des problèmes lors du démarrage d'internet?
N'effectuer aucun partage résau avant que je vous informe de la suite.
Pourriez vous précisez et si possible faire une capture d'écran?
Questions:
Pouvez vous vous connectez à internet sans problème lié avec le pare-feu?
Rencontrez vous des problèmes lors du démarrage d'internet?
N'effectuer aucun partage résau avant que je vous informe de la suite.
Re-bonjour,
Questions:
Avez vous vérifié la puissance du signal de votre résau?
Etes vous le seul utilisateur du résau?
>>Il faut vous déconnecter du résau et vous reconnecter puis attendez quelque secondes...
Ensuite si le ralentissement continue il faudra éteindre le modem(routeur) et le rallumer.
Si le problème persiste répondez-moi.
infortmatique.log
Questions:
Avez vous vérifié la puissance du signal de votre résau?
Etes vous le seul utilisateur du résau?
>>Il faut vous déconnecter du résau et vous reconnecter puis attendez quelque secondes...
Ensuite si le ralentissement continue il faudra éteindre le modem(routeur) et le rallumer.
Si le problème persiste répondez-moi.
infortmatique.log
informatique.log