Configuration pare feu nod32 smart security
cemoi
-
ilyassimo -
ilyassimo -
Bonjour,
je viens d'installer ESS en version 3.0.669 et j'aimerais savoir s'il y a un configuration particulière a faire autre que celle par défaut notamment au niveau du pare feu.
Je suis passé en mode interactif au lieu d'automatique mais y a t'il autre chose de conseiller ?
merci
je viens d'installer ESS en version 3.0.669 et j'aimerais savoir s'il y a un configuration particulière a faire autre que celle par défaut notamment au niveau du pare feu.
Je suis passé en mode interactif au lieu d'automatique mais y a t'il autre chose de conseiller ?
merci
A voir également:
- Configuration pare feu nod32 smart security
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
2 réponses
alor c tres bien car quand tu et en automatique c nul pour les logiciel de peer to peer il te bloque tout moi j'ai telecharger avec emule quand j'avait bitdefender total security 2009 et kaspersky is 2009 il telecharger superbe bien je telecharger et j'ai mis nod 32 les fichier en 4 eur ne son meme pas telecharger alor ke cetait les meme pour un teste les fichier pesait en moyenne 350 mo plus de 4 eur et j'ai enlever le mode automatique et je l'ai mis en interractif et ceter nikel crome