Problème Pare-feu /Services code erreur 0x6D9

Résolu/Fermé
d3LTa7 - 22 févr. 2012 à 09:21
sidov29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 juin 2015 à 11:56
Bonjour,

Mon pare feu à disparu et impossible de le remettre...

Quand je vais dans le centre de maintenance je vois l'encadrer "Service Centre de Sécurité Windows (important)" avec une bordure rouge et quand je clique sur "activer maintenant" il me dis "impossible de démarrer le service Centre de sécurité Windows"

Je vais donc dans les services et la a ma grande surprise il n'y plus les services "centre de sécurité" ni même le service "pare-feu windows"

Quand je vais sur Pare-feu windows via le panneaux de config j'ai un autre encadrer rouge avec "Mettre à jour les parametre du pare-feu" je clique a coté sur "Utiliser les parametres recommandés et la un autre message d'erreur apparait "Le pare feu Windows ne peut pas modifier certains de vos paramètres. Code D'erreur 0x80070424

Et pour finir ,quand je vais dans paramètre avancés, la une fois encore j'ai un autre message d'erreur "Erreur lors de l'ouverture du composant logiciel enfichable Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité" "Echec de chargement du composant logiciel enfichable Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité.Redémarrez le service Pare-feu Windows sur l'ordinateur que vous gérez. Code d'erreur : 0x6D9






A voir également:

7 réponses

Oui et non...

Sur le sujet il parle de remettre en marche le service pare feu... Hors moi je ne l'ai plus... donc impossible pour moi de le démarrer

Les 2 liens de jojo ne fonctionne pas et les services "connexion réseau" et "infrastructure de gestion de Windows" sont bien démarrés
4