Pare-feu

Résolu/Fermé
paingotra - 18 oct. 2008 à 09:39
 paingotra - 18 oct. 2008 à 14:53
Bonjour,
J'ai remplacé MacAfee par Avast . Après avoir installer ce dernier mon pc m'affiche que je n'ai aucun pare-feu actif actuellement!J'ai essayé de l'activer via le panneau de configuration mais il m'annonce que : les paramètres du pare-feu Windows ne peuvent pas être affichés car le service associé n'est pas en cours d'exécution.Voulez-vous démarrer le service pare-feu windows/partage de connexion Internet? en cliquant sur OK la réponse est Windows ne peut pas démarrer le service <gras>pare-feu windows /Partage de connexion internet
Je présice que j'utilise XP pro

5 réponses

colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 49
18 oct. 2008 à 10:31
Tu n'as pas besoin d'activer le pare feu windows si celui de mcafee est active. Cherche un peu dans les options du centre de securite, tu as un moyen de desactiver les notifications.
-1
merci colibri380 mais le problèmes c'est que j'ai désinstallé Mcafee mais je ne sais pas si il y en a un avec avast
0
je m'excuse mais le clavier à zapper colibri3810
0
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 49
18 oct. 2008 à 12:19
ok, j'avais mal compris. Il y a un n'y as pas de pare feu a proprement parler dans avast mais different "bouclier" (web,P2P, ...)
plus d'info ici
https://www.avast.com/fr-fr/index#9
tu n'as pas vraiment besoin d'activer le pare feu windows.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok! tu me rassures merci bien colibri3810 longue vie à toi.
0