Désactivation du Pare Feu au démarrage
Résolu
Rigel_
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
gaetoz Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaetoz Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pare feu, au démarrage du PC il ne s'active pas, il ne s'active que quelques minutes après avoir lancer mon navigateur internet, et hier en faisant une analyse avec Spybot, il m'a signalé ce problème, et je me demande si j'ai pas quelque chose qui se connecte à mon PC, et ensuite se tire et active le pare feu comme si de rien n'été, genre un spyware.
Es ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil, ou bien me donner le chemin d'accés du pare feu Windows pour que je puisse le rentrer dans le registre au démarrage, car j'ai que Avast et Firefox au démarrage, rien d'autre, d'après ce que j'ai lu, il devrait y avoir aussi le pare feu, hors ce n'est pas le cas et pourtant je n'ai jamais enlever le pare feu du démarrage :s
j'ai un problème avec mon pare feu, au démarrage du PC il ne s'active pas, il ne s'active que quelques minutes après avoir lancer mon navigateur internet, et hier en faisant une analyse avec Spybot, il m'a signalé ce problème, et je me demande si j'ai pas quelque chose qui se connecte à mon PC, et ensuite se tire et active le pare feu comme si de rien n'été, genre un spyware.
Es ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil, ou bien me donner le chemin d'accés du pare feu Windows pour que je puisse le rentrer dans le registre au démarrage, car j'ai que Avast et Firefox au démarrage, rien d'autre, d'après ce que j'ai lu, il devrait y avoir aussi le pare feu, hors ce n'est pas le cas et pourtant je n'ai jamais enlever le pare feu du démarrage :s
A voir également:
- Désactivation du Pare Feu au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
9 réponses
Perso le regedit c'est pas mon fort mais je peut te conseiller un par feu qui fonctionne bien et freeware
Voici le lien: http://download.zonealarm.com/bin/free/3301_fr/zaSetup_fr.exe
Voici le lien: http://download.zonealarm.com/bin/free/3301_fr/zaSetup_fr.exe
beh si possible j'aimerais garder le pare feu de Windows et ne pas m'encombrer d'un logiciel en plus, donc voilà, je connait le logiciel sur lequel j'ai entendu pas mal de points positifs, mais bon, j'aimerais bien connaitre l'origine de mon problème quand même, j'ai horreur d'avoir un truc qui ne tourne pas correctement sur mon pc, je le veux clean à 100%, et non à 99, donc voilà, mais merci pour le conseil quand même ;)
ok ba éssaye dans executer de taper msconfig tu vas dans démarrage tu as tout les prog qui se lance au démarrage ainsi que les chemains Key de la Reg corespondant à chaque prog enfein je crois...
en attendant,le pare-feu de windows est considéré par tout le monde comme étant le plus nul...
du coup,je suis pas certain que l'on puisse dire que ZA est un programme inutile
du coup,je suis pas certain que l'on puisse dire que ZA est un programme inutile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci chimay8 c'est un peut se que je pensait de cet anti-virus mais à vrais dire je ne l'ai jamais réellement utilisé moi j'ai un autre par feu que celui de WinDobe lol
ah, je savait pas que le pare feu de windows était nul à ce point^^, bon beh dans ce cas je vais jeter un oeil à zone alarm, par contre es ce que c'est possible de mettre les deux pare feu en même temps ou es ce qu'il risque d'y avoir des conflits ???
oui,a coup sur tu auras des conflits...une fois installé va voir sur ton pare-feu windows et regarde si il est désactivé ensuite tu renseigne (sur la même page) à windows que tu gères le pare-feu
mais je pense que ZA fait tout ça seul
mais je pense que ZA fait tout ça seul