Outlook 2013 pb de courier sortant en déplacement

bonnandr Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sur mon portable quand je suis en déplacement familial en FRance et en Irlande je reçois mon courrier mais impossible d'envoyer mes mails.
comment faire?
Merci de votre réponse.
André
A voir également:

2 réponses

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Dans les paramètres du compte, sous paramètres supplémentaires, il faut cocher que le serveur a besoin d'une authentification sous "Serveur sortant".

Cela peut venir du fait que vous pouvez envoyer un message sans authentification lorsque vous êtes sur la ligne internet de votre FAI.

Cordialement
0
bonnandr Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta réponse rapide malheureusement cela ne fonctionne pas.
Voici le message d'erreur reçu :

La tâche «free.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC6F) : «Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : 554 5.7.1 <unknown[109.79.118.106]:1703>: Client host rejected: Access denied»

Mon FAI est Free.
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

J'ai lu quelque part qu'il faut essayer de changer le serveur SMTP dans les paramètres du compte.

Veillez à mettre le serveur SMTP du FAI de la connexion que vous employez.

Il faut aussi décocher la case que je vous avais dit de cocher juste avant.

Merci d'essayer et de me tenir au courant.

Cordialement

Source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1528153-prob-connexion-serveur-sortant-smtp-free
0