Infection
Fermé
zero_en_info
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
-
8 juil. 2014 à 18:02
zero_en_info Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 14:51
zero_en_info Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 14:51
A voir également:
- Infection
- Infection pc ✓ - Forum Virus
- [Pnkbstra]infection ✓ - Forum Virus
- Infection: URL:Mal !!!???? - Forum Virus
- Infection virus ✓ - Forum Virus
- Infection Bloom ? ✓ - Forum Virus
4 réponses
jeannets
Messages postés
27450
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
8 juil. 2014 à 18:32
8 juil. 2014 à 18:32
Bonjour,
Ok, mais il te dit:
Donc ce message est généré par le fournisseur de ta boite mail... Pour te dire qu'un message infecté est arrivé; et qu'il l'a renvoyé à l'expéditeur...
C'est donc une bonne chose pour ne pas infecter ton PC et le message que tu as envoyé à "ferri_stefano1@virgilio.it" est en erreur permanente (soit boite trop pleine, soit adresse inexistante)
ça vient de "ItaliaOnline" via un de ses sous group "itMatrix"
Mais ça ne veut pas dire qu'il a infecté ton PC.... Par contre quelqu'un te mitraille d'une quantité de mail (infecté) pour inonder ta boite et bloquer ton courrier.
Je pense que c'est sur le site "Webmail" de https://www.virgilio.it/ que tu devrais aller pour interdire et rejeter tout ce qui provient de cet envahisseur...
Ce qui est à craindre, c'est qu'il change de nom à chaque fois.
Ok, mais il te dit:
le Message est infecté: livraison de courrier a échoué: retour à l'expéditeur du message
Ce message a été créé automatiquement par le logiciel de distribution du courrier
Un message que vous avez envoyé n'a pas pu être remis à un. ou plusieurs de ses
destinataires. Il s'agit d'une erreur permanente. L'adresse suivante (s) a échoué:
Donc ce message est généré par le fournisseur de ta boite mail... Pour te dire qu'un message infecté est arrivé; et qu'il l'a renvoyé à l'expéditeur...
C'est donc une bonne chose pour ne pas infecter ton PC et le message que tu as envoyé à "ferri_stefano1@virgilio.it" est en erreur permanente (soit boite trop pleine, soit adresse inexistante)
ça vient de "ItaliaOnline" via un de ses sous group "itMatrix"
Mais ça ne veut pas dire qu'il a infecté ton PC.... Par contre quelqu'un te mitraille d'une quantité de mail (infecté) pour inonder ta boite et bloquer ton courrier.
Je pense que c'est sur le site "Webmail" de https://www.virgilio.it/ que tu devrais aller pour interdire et rejeter tout ce qui provient de cet envahisseur...
Ce qui est à craindre, c'est qu'il change de nom à chaque fois.
zero_en_info
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
6
9 juil. 2014 à 15:32
9 juil. 2014 à 15:32
Merci!!
je n'ai pas envoyé de mail au faite! et celui qui me bombarde de mail a réussi déjà 50% de son pari car ce matin je suis à environ 3654nouveaux mails de sa part et ça continue d'augmenter à chaque seconde.
comment le bloquer définitivement ou zaper ses similaires?
je n'ai pas envoyé de mail au faite! et celui qui me bombarde de mail a réussi déjà 50% de son pari car ce matin je suis à environ 3654nouveaux mails de sa part et ça continue d'augmenter à chaque seconde.
comment le bloquer définitivement ou zaper ses similaires?
jeannets
Messages postés
27450
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
9 juil. 2014 à 16:46
9 juil. 2014 à 16:46
Hello,
J'avais bien deviné que tu n'avais jamais envoyé ces emails. (mais ça tu ne le précisais pas) comme c'est toujours le cas avec des invasions.
Tu ne réponds pas non plus, s'il a toujours la même adresse email..?
Car la solution que je t'avais suggérée était d'aller sur le site Webmail de ton fournisseur par qui ça arrive... et de l'interdire à ce niveau...
Tu as probablement une infection dans ton PC... qui produit cet envoie d'email.
As-tu un antivirus... qui n'est pas périmé..
Tu peux aussi passer ADWcleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/ pour nettoyer un peu ton PC.
Ne serais-tu pas sur MSN Hotmail par hasard..?
tu peux aussi aller lire ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-251704-se-debarasser-des-mailer-daemon
Es-tu en réseau...es-tu le seul PC qui reçois cela de ta boite..??
As-tu parametré une regle des messages pour éviter ceci dans ton Outlook
J'avais bien deviné que tu n'avais jamais envoyé ces emails. (mais ça tu ne le précisais pas) comme c'est toujours le cas avec des invasions.
Tu ne réponds pas non plus, s'il a toujours la même adresse email..?
Car la solution que je t'avais suggérée était d'aller sur le site Webmail de ton fournisseur par qui ça arrive... et de l'interdire à ce niveau...
Tu as probablement une infection dans ton PC... qui produit cet envoie d'email.
As-tu un antivirus... qui n'est pas périmé..
Tu peux aussi passer ADWcleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/ pour nettoyer un peu ton PC.
Ne serais-tu pas sur MSN Hotmail par hasard..?
tu peux aussi aller lire ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-251704-se-debarasser-des-mailer-daemon
Es-tu en réseau...es-tu le seul PC qui reçois cela de ta boite..??
As-tu parametré une regle des messages pour éviter ceci dans ton Outlook
zero_en_info
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
6
10 juil. 2014 à 14:51
10 juil. 2014 à 14:51
Merci pr ta sympathie!!
J'ai kaspersky 14 à jour mais je suis en train de télécharger ADWcleaner comme tu me l'a conseillé. Non je ne suis pas sur MSN Hotmail.
Je ne suis pas en réseau et je suis le seul à recevoir ces mails! mes colègue sont clean.
Je vais suivre les instructions du forum et je revien vers toi!
thanks
J'ai kaspersky 14 à jour mais je suis en train de télécharger ADWcleaner comme tu me l'a conseillé. Non je ne suis pas sur MSN Hotmail.
Je ne suis pas en réseau et je suis le seul à recevoir ces mails! mes colègue sont clean.
Je vais suivre les instructions du forum et je revien vers toi!
thanks