"J'envoi" des mails très étranges

Fermé
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 9 juil. 2014 à 18:38
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 9 juil. 2014 à 18:39
Bonjour, décidément j'ai beaucoup de problème en ce moment niveau informatique lol...

J'ai reçu sur mon portable comme d'hab une notif d'un de mes 4 comptes Outlook qui me dit que j'ai un message, et sur mon ordinateur, en voulant lire tous mes mails, je suis tomber sur un message de HP Support que j'ai déjà contacter il y'a très longtemps pour un problème avec mon ancien PC.

Sur le message, qui à été envoyer par un robot automatique, on me dit que aucune suite à mon "problème" n'était possible, rien de choquant jusque la si ce n'est que je n'ai jamais relancé HP pour un quelconque problème.

Mais en lisant le message que je le leur aurait envoyer directement depuis Outlook, ce lien apparaît:

http://ayuda.crea-tuweb.es/404-graphic_es.png

Ce lien me redirige vers un truc genre comment perdre 14 kg ou je sais pas quoi, alors que je n'ais jamais rien envoyer.

Es-ce un virus ?

Que dois-je faire ?

"J'aurais" envoyer ce message aujourd'hui même, à 16:18..

Merci

1 réponse

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 76
9 juil. 2014 à 18:39
J'ai oublier de préciser que le message n'apparaît même pas dans Messages envoyés !!
0