Outlook tatitatou - Dernière réponse le 11 juil. 2014 2 réponses Bonjour, merci de m'aider; J'essaie tout simplement de mettre un rendez-vous en rouge(car important) sur mon calendrier Outlook; tout ce que je trouve comme réponse est dépasser. au secours;;;;; svp réponse simple pour novice merci........ Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 simongremaud Bonjour, L'option se trouve dans le menu "Classer" une fois que votre rendez-vous est sélectionné ou ouvert. Cordialement Réponse 2 / 2 tatitatou c'est bien aimable, mais cela n'existe pas avec Windows 8 et Outlook je suis désespérée......Merci...... Discussions similaires Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 rayer un mot lors d'une réponse à un courriel.. genma connection à messagerie aphp docAPHP raccourci clavier texte barré Golem22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 simongremaud Bonjour, L'option se trouve dans le menu "Classer" une fois que votre rendez-vous est sélectionné ou ouvert. Cordialement
Réponse 2 / 2 tatitatou c'est bien aimable, mais cela n'existe pas avec Windows 8 et Outlook je suis désespérée......Merci......