Impossible de créer un template

tot12 Messages postés 1 Statut Membre -  
alex-14-caen Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment pris un abonnement office pour mon Mac. Bien qu'étant sur OS X, j'ai toujours adoré la suite Office.

Malheureusement, je rencontre des difficultés. En effet je veux créer des modèles de mails histoire de gagner du temps avec mes mails types.

Donc, je fais un nouveau message. Je clic ensuite sur fichier pour ensuite cliquer sur enregistrer sous. Malheureusement, seul l'option enregistrer est disponible (enregistrer sous est grisé).

Avez-vous une solution?

D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

alex-14-caen Messages postés 130 Statut Membre
 
Bonjour, de quelle version Office disposez-vous?

De quel OS disposez vous également?

Pour ma part, je suis en 2016. Je clique sur fichier en haut à droite et enregistrer sous.
Peut être n'avez-vous pas créer tout simplement de fichier outlook?

Sinon, essayer de prendre n'importe quel mail, pour voir si vous pouvez le modifier, et ainsi l'enregistrer sous.

Sinon, avez-vous un raccourci clavier pour "enregistrer sous"?
J'ai trouvé cela : https://www.macg.co/2012/07/astuce-os-x-108%C2%A0-retrouver-le-raccourci-pour-enregistrer-sous-5489

Mais, il faut pour cela avoir cet OS. Sinon, google!
0