Impossible de créer un template
tot12
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
alex-14-caen Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex-14-caen Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment pris un abonnement office pour mon Mac. Bien qu'étant sur OS X, j'ai toujours adoré la suite Office.
Malheureusement, je rencontre des difficultés. En effet je veux créer des modèles de mails histoire de gagner du temps avec mes mails types.
Donc, je fais un nouveau message. Je clic ensuite sur fichier pour ensuite cliquer sur enregistrer sous. Malheureusement, seul l'option enregistrer est disponible (enregistrer sous est grisé).
Avez-vous une solution?
D'avance merci pour vos réponses.
J'ai récemment pris un abonnement office pour mon Mac. Bien qu'étant sur OS X, j'ai toujours adoré la suite Office.
Malheureusement, je rencontre des difficultés. En effet je veux créer des modèles de mails histoire de gagner du temps avec mes mails types.
Donc, je fais un nouveau message. Je clic ensuite sur fichier pour ensuite cliquer sur enregistrer sous. Malheureusement, seul l'option enregistrer est disponible (enregistrer sous est grisé).
Avez-vous une solution?
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Impossible de créer un template
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Bonjour, de quelle version Office disposez-vous?
De quel OS disposez vous également?
Pour ma part, je suis en 2016. Je clique sur fichier en haut à droite et enregistrer sous.
Peut être n'avez-vous pas créer tout simplement de fichier outlook?
Sinon, essayer de prendre n'importe quel mail, pour voir si vous pouvez le modifier, et ainsi l'enregistrer sous.
Sinon, avez-vous un raccourci clavier pour "enregistrer sous"?
J'ai trouvé cela : https://www.macg.co/2012/07/astuce-os-x-108%C2%A0-retrouver-le-raccourci-pour-enregistrer-sous-5489
Mais, il faut pour cela avoir cet OS. Sinon, google!
De quel OS disposez vous également?
Pour ma part, je suis en 2016. Je clique sur fichier en haut à droite et enregistrer sous.
Peut être n'avez-vous pas créer tout simplement de fichier outlook?
Sinon, essayer de prendre n'importe quel mail, pour voir si vous pouvez le modifier, et ainsi l'enregistrer sous.
Sinon, avez-vous un raccourci clavier pour "enregistrer sous"?
J'ai trouvé cela : https://www.macg.co/2012/07/astuce-os-x-108%C2%A0-retrouver-le-raccourci-pour-enregistrer-sous-5489
Mais, il faut pour cela avoir cet OS. Sinon, google!