Plusieurs liens hypertexte sur 1 image - Outlook 2007
Fermé
andree_3
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
-
4 oct. 2013 à 15:34
12anna Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 28 janv. 2016 à 18:15
12anna Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 28 janv. 2016 à 18:15
A voir également:
- Insérer un lien hypertexte dans une image dans un mail
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Verifier un lien - Guide
- Lien url - Guide
3 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
4 oct. 2013 à 16:11
4 oct. 2013 à 16:11
..ça s'appelle maper une image.
C'est-à-dire déclarer différentes zones sensibles(voire cliquables) sur une image définie.
Donc passer par du code avec des balises HTML du style :
<MAP name="map">
....
...
</MAP>
Tu devrais trouver ton bonheur sur les sites de développement HTML...
@+
pasthou
C'est-à-dire déclarer différentes zones sensibles(voire cliquables) sur une image définie.
Donc passer par du code avec des balises HTML du style :
<MAP name="map">
....
...
</MAP>
Tu devrais trouver ton bonheur sur les sites de développement HTML...
@+
pasthou
andree_3
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 21:05
4 oct. 2013 à 21:05
Bonjour,
J'ai bien réussi avec le logiciel Gimp d'avoir un code entre les balises <"map"> </map> ou encore avec CoffeeCup qui me crée une page HTML.
Mais c'est après, je fais quoi avec mon Outllook ? Je copie quoi ? Je n'arrive pas à créer un message avec mon image dans le corp du texte et non en attaché.
Merci d'avance pour toute aide.
Andrée
J'ai bien réussi avec le logiciel Gimp d'avoir un code entre les balises <"map"> </map> ou encore avec CoffeeCup qui me crée une page HTML.
Mais c'est après, je fais quoi avec mon Outllook ? Je copie quoi ? Je n'arrive pas à créer un message avec mon image dans le corp du texte et non en attaché.
Merci d'avance pour toute aide.
Andrée
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
7 oct. 2013 à 21:35
7 oct. 2013 à 21:35
...il te faut créer un fichier html avec ton image mapée.
Ensuite tu récupères(copie) tout le code html et tu le colles
dans le code source de ton courrielleur (microsotf outlook) dans ton nouveau message ou dans ton modèle.....
@+
pasthou
Ensuite tu récupères(copie) tout le code html et tu le colles
dans le code source de ton courrielleur (microsotf outlook) dans ton nouveau message ou dans ton modèle.....
@+
pasthou
12anna
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
28 janv. 2016 à 18:15
28 janv. 2016 à 18:15
Bonjour,
Voilà j'ai un petit sousis, sur photoshop cs6, j'ai créée une newsletter, j'ai ensuite utiliser l'outil tranche pour créer des liens hypertexte. sur le html les liens fonctionnent alors que sur le png ou jpeg, non. j'aimerais pouvoir envoyer mon jpeg ou png avec les liens sue l'image dans le mail. Comment je fais ? Sinon où je pourrais le code source de mon couririelleur gmail dans mon nouveau message ?
En espérant que vous comprenez ma demande,
Merci
Cordialement
Voilà j'ai un petit sousis, sur photoshop cs6, j'ai créée une newsletter, j'ai ensuite utiliser l'outil tranche pour créer des liens hypertexte. sur le html les liens fonctionnent alors que sur le png ou jpeg, non. j'aimerais pouvoir envoyer mon jpeg ou png avec les liens sue l'image dans le mail. Comment je fais ? Sinon où je pourrais le code source de mon couririelleur gmail dans mon nouveau message ?
En espérant que vous comprenez ma demande,
Merci
Cordialement