Comment supprimer definitivement mails abusifs sous outlook 2013
Nijoma
Messages postés
507
Statut
Membre
-
Nijoma Messages postés 507 Statut Membre -
Nijoma Messages postés 507 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois au moins 200 messages par jour et ça devient récurent, surtout que je je les mets dans "courrier indésirable", mais rien n'y fait, ce sont toujours les mêmes. Je suis chez free et je me sert de Microsoft outlook 2013
J'espère qu'il y a une solution car sinon je vais péter un câble.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Nijoma
Je reçois au moins 200 messages par jour et ça devient récurent, surtout que je je les mets dans "courrier indésirable", mais rien n'y fait, ce sont toujours les mêmes. Je suis chez free et je me sert de Microsoft outlook 2013
J'espère qu'il y a une solution car sinon je vais péter un câble.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Nijoma
A voir également:
- Comment supprimer definitivement mails abusifs sous outlook 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
2 réponses
bonjour
au bas de chaque message publicitaire, il y a une petite ligne pour se désinscrire des listes de diffusion
"courrier indésirable" n'a aucun effet à distance
au bas de chaque message publicitaire, il y a une petite ligne pour se désinscrire des listes de diffusion
"courrier indésirable" n'a aucun effet à distance
Bonsoir et merci.
Ce que vous me proposez ne marche pas car les mails arrives quand même sous un autre nom ou N°.
Je reçois jusqu'à 200 mails par jour et ce sont toujours les mêmes que je reçois alors que je les mets dans les courriers indésirables.
Je voudrais les supprimés définitivement si c'est possible.
Merci pour tout.
Cordialement.
Nijoma
Ce que vous me proposez ne marche pas car les mails arrives quand même sous un autre nom ou N°.
Je reçois jusqu'à 200 mails par jour et ce sont toujours les mêmes que je reçois alors que je les mets dans les courriers indésirables.
Je voudrais les supprimés définitivement si c'est possible.
Merci pour tout.
Cordialement.
Nijoma