Indexation Outlook 2016
Mélissa
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé le pack office 2016 la semaine dernière, la fonction recherche dans Outlook ne donne rien, c'est très important pour moi de pouvoir rechercher rapidement mes mails dans le cadre professionnel, je suis très embêtée.
Le message est : "désolé nous n'avons pas trouvé ce que vous recherchiez".
J'ai essayé de "reconstruire" ça ne fonctionne pas, j'ai mis à jour office ça ne fonctionne pas non plus ... J'ai essayé de mettre comme type de fichier "msg", rien non plus ...
J'ai parfois quelques mails d'aujourd'hui qui apparaissent mais pas les anciens.
Avec l'ancienne version je n'avais pas de problème de recherche.
Merci à vous
J'ai installé le pack office 2016 la semaine dernière, la fonction recherche dans Outlook ne donne rien, c'est très important pour moi de pouvoir rechercher rapidement mes mails dans le cadre professionnel, je suis très embêtée.
Le message est : "désolé nous n'avons pas trouvé ce que vous recherchiez".
J'ai essayé de "reconstruire" ça ne fonctionne pas, j'ai mis à jour office ça ne fonctionne pas non plus ... J'ai essayé de mettre comme type de fichier "msg", rien non plus ...
J'ai parfois quelques mails d'aujourd'hui qui apparaissent mais pas les anciens.
Avec l'ancienne version je n'avais pas de problème de recherche.
Merci à vous
A voir également:
- Outlook desole un probleme est survenu et votre recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Recherche photo - Guide
3 réponses
Bonjour
Avez vous regarder sur votre compte outloock en ligne si vous trouver vos mails C'est Ici >>https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=12&ct=1450263178&rver=6.4.6456.0&wp=MBI_SSL_SHARED&wreply=https:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-FR&cbcxt=mai
Bon courage
Avez vous regarder sur votre compte outloock en ligne si vous trouver vos mails C'est Ici >>https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=12&ct=1450263178&rver=6.4.6456.0&wp=MBI_SSL_SHARED&wreply=https:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-FR&cbcxt=mai
Bon courage
Bonjour,
merci pour votre retour, mais ce n'est pas un compte Microsoft que j'ai, c'est une boite de messagerie professionnelle via Outlook, j'ai tous mes mails dans celle-ci mais c'est la fonction recherche qui ne fonctionne pas.
Imaginons que je tape "Melissa" dans la fonction recherche, aucun mail ne s'affiche alors que tous mes mails contiennent mon prénom.
merci pour votre retour, mais ce n'est pas un compte Microsoft que j'ai, c'est une boite de messagerie professionnelle via Outlook, j'ai tous mes mails dans celle-ci mais c'est la fonction recherche qui ne fonctionne pas.
Imaginons que je tape "Melissa" dans la fonction recherche, aucun mail ne s'affiche alors que tous mes mails contiennent mon prénom.
re Bonjour
Question quand vous faite une recherche vous avez plusieurs niveau recherche de contact c'est ce que vous avez expliquer dans le message précédent et tapant ex: Melissa. vous mettez bien le curseur sur votre boite de réception et ensuite rechercher vous avaez aussi le calendrier dans le bas regardez cette vidéo qui explique cette fonction >>https://support.microsoft.com/fr-fr/office/vid%c3%a9o-affiner-vos-r%c3%a9sultats-de-recherche-ec7b9707-8ed8-4483-898f-563c1bf837a3?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Courage
Question quand vous faite une recherche vous avez plusieurs niveau recherche de contact c'est ce que vous avez expliquer dans le message précédent et tapant ex: Melissa. vous mettez bien le curseur sur votre boite de réception et ensuite rechercher vous avaez aussi le calendrier dans le bas regardez cette vidéo qui explique cette fonction >>https://support.microsoft.com/fr-fr/office/vid%c3%a9o-affiner-vos-r%c3%a9sultats-de-recherche-ec7b9707-8ed8-4483-898f-563c1bf837a3?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Courage
Non ce n'est pas seulement pour un contact, même si je tape un mot clé, une ville, une devis, une facture ... je n'ai rien qui s'affiche.
J'ai trouvé la solution j'ai décoché le dossier entier Outlook dans les paramètres d'indexation et j'ai coché les sous dossiers, ça a fonctionné ...
Mon autre problème maintenant c'est que l'option recherche des mes fichiers dans Windows ne fonctionne pas totalement, je pense que l'ordinateur n'a pas fini d'indexé.
C'est bien compliqué tout ça.
Merci en tout cas, j'espère que les recherches de document dans Windows va fonctionner car j'en aussi besoin :(
Merci en tout cas
J'ai trouvé la solution j'ai décoché le dossier entier Outlook dans les paramètres d'indexation et j'ai coché les sous dossiers, ça a fonctionné ...
Mon autre problème maintenant c'est que l'option recherche des mes fichiers dans Windows ne fonctionne pas totalement, je pense que l'ordinateur n'a pas fini d'indexé.
C'est bien compliqué tout ça.
Merci en tout cas, j'espère que les recherches de document dans Windows va fonctionner car j'en aussi besoin :(
Merci en tout cas
Bonjour,
mon problème n'est pas résolu, il a même empiré : mes recherches mails et dans mes documents ne fonctionnent plus.
Le rapport d'erreur m'indique :
" Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche Windows Non corrigé Non réparé
Lorsque les autorisations sur les répertoires de données de la recherche de Windows sont mal définies, le service de recherche pourrait ne pas pouvoir accéder à l’index de recherche de l’ordinateur ou le mettre à jour. Cela pourrait entraîner le ralentissement des recherches ou le renvoi de résultats de recherche incomplets. "
Mais évidemment, je ne comprends pas ...
L'indexation ne se termine jamais et aucune recherche ne fonctionne.
Je ne sais plus quoi faire ...
mon problème n'est pas résolu, il a même empiré : mes recherches mails et dans mes documents ne fonctionnent plus.
Le rapport d'erreur m'indique :
" Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche Windows Non corrigé Non réparé
Lorsque les autorisations sur les répertoires de données de la recherche de Windows sont mal définies, le service de recherche pourrait ne pas pouvoir accéder à l’index de recherche de l’ordinateur ou le mettre à jour. Cela pourrait entraîner le ralentissement des recherches ou le renvoi de résultats de recherche incomplets. "
Mais évidemment, je ne comprends pas ...
L'indexation ne se termine jamais et aucune recherche ne fonctionne.
Je ne sais plus quoi faire ...
Re Bonsoir
1 point à vérifier
Ouvrez la fenêtre des services (clic droit sur icône Windows sur exécuter entrée la commande suivante dcomcnfg
puis ok allez sur l'onglet service local
Cherche le service Windows search Double cliquez dessus, et assurez que les options suivantes sont choisies :
1- Dans général, le service est Automatique (Début différé)
2- Dans l’onglet Connexion, assurez que Compte System local est choisie et la boite « Autoriser le service a interagir avec le bureau » n’est pas coché.
3- Si le service n’est pas démarrer, alors démarrez-le, puis cliquez OK.
4- Si il est démarrer, arrêtés le service,
2 point
Vous allez reconstruire le fichier d'indexation pour ce là ce rendre dans le panneau de configuration clic droit sur icône Windows sur panneau de configuration et rubrique options indexation clic dessus sur avancé dans le bas et sur reconstruire une fois reconstruit et vérifier le premier point vous redémarre votre pc.
Courage
1 point à vérifier
Ouvrez la fenêtre des services (clic droit sur icône Windows sur exécuter entrée la commande suivante dcomcnfg
puis ok allez sur l'onglet service local
Cherche le service Windows search Double cliquez dessus, et assurez que les options suivantes sont choisies :
1- Dans général, le service est Automatique (Début différé)
2- Dans l’onglet Connexion, assurez que Compte System local est choisie et la boite « Autoriser le service a interagir avec le bureau » n’est pas coché.
3- Si le service n’est pas démarrer, alors démarrez-le, puis cliquez OK.
4- Si il est démarrer, arrêtés le service,
2 point
Vous allez reconstruire le fichier d'indexation pour ce là ce rendre dans le panneau de configuration clic droit sur icône Windows sur panneau de configuration et rubrique options indexation clic dessus sur avancé dans le bas et sur reconstruire une fois reconstruit et vérifier le premier point vous redémarre votre pc.
Courage