Indexation Outlook 2016

Fermé
Mélissa - 14 déc. 2015 à 16:05
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 25 janv. 2016 à 20:17
Bonjour,

J'ai installé le pack office 2016 la semaine dernière, la fonction recherche dans Outlook ne donne rien, c'est très important pour moi de pouvoir rechercher rapidement mes mails dans le cadre professionnel, je suis très embêtée.
Le message est : "désolé nous n'avons pas trouvé ce que vous recherchiez".

J'ai essayé de "reconstruire" ça ne fonctionne pas, j'ai mis à jour office ça ne fonctionne pas non plus ... J'ai essayé de mettre comme type de fichier "msg", rien non plus ...

J'ai parfois quelques mails d'aujourd'hui qui apparaissent mais pas les anciens.

Avec l'ancienne version je n'avais pas de problème de recherche.

Merci à vous
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Personne a une idée ? :(
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
16 déc. 2015 à 11:55
0
Bonjour,

merci pour votre retour, mais ce n'est pas un compte Microsoft que j'ai, c'est une boite de messagerie professionnelle via Outlook, j'ai tous mes mails dans celle-ci mais c'est la fonction recherche qui ne fonctionne pas.
Imaginons que je tape "Melissa" dans la fonction recherche, aucun mail ne s'affiche alors que tous mes mails contiennent mon prénom.
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
16 déc. 2015 à 12:49
Re Bonjour

Essayer de réparer l'installation vous aller dans le panneau de configuration clic droit sur le logo Windows barre de tache panneau de configuration sur fonctionnalité et programme chercher office 2016 amener votre souris sur le programme en haut faite modifier et réparer.

Bon courage
0
J'ai déjà essayé ... ça ne fonctionne pas ... :(
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Mélissa
Modifié par beber67470 le 16/12/2015 à 13:56
re Bonjour

Question quand vous faite une recherche vous avez plusieurs niveau recherche de contact c'est ce que vous avez expliquer dans le message précédent et tapant ex: Melissa. vous mettez bien le curseur sur votre boite de réception et ensuite rechercher vous avaez aussi le calendrier dans le bas regardez cette vidéo qui explique cette fonction >>https://support.microsoft.com/fr-fr/office/vid%c3%a9o-affiner-vos-r%c3%a9sultats-de-recherche-ec7b9707-8ed8-4483-898f-563c1bf837a3?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr


Courage
0
Non ce n'est pas seulement pour un contact, même si je tape un mot clé, une ville, une devis, une facture ... je n'ai rien qui s'affiche.

J'ai trouvé la solution j'ai décoché le dossier entier Outlook dans les paramètres d'indexation et j'ai coché les sous dossiers, ça a fonctionné ...
Mon autre problème maintenant c'est que l'option recherche des mes fichiers dans Windows ne fonctionne pas totalement, je pense que l'ordinateur n'a pas fini d'indexé.

C'est bien compliqué tout ça.

Merci en tout cas, j'espère que les recherches de document dans Windows va fonctionner car j'en aussi besoin :(

Merci en tout cas
0
Bonjour,

mon problème n'est pas résolu, il a même empiré : mes recherches mails et dans mes documents ne fonctionnent plus.

Le rapport d'erreur m'indique :
" Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche Windows Non corrigé Non réparé

Lorsque les autorisations sur les répertoires de données de la recherche de Windows sont mal définies, le service de recherche pourrait ne pas pouvoir accéder à l’index de recherche de l’ordinateur ou le mettre à jour. Cela pourrait entraîner le ralentissement des recherches ou le renvoi de résultats de recherche incomplets. "

Mais évidemment, je ne comprends pas ...

L'indexation ne se termine jamais et aucune recherche ne fonctionne.

Je ne sais plus quoi faire ...
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 18/12/2015 à 18:23
Re Bonsoir

1 point à vérifier
Ouvrez la fenêtre des services (clic droit sur icône Windows sur exécuter entrée la commande suivante dcomcnfg
puis ok allez sur l'onglet service local


Cherche le service Windows search Double cliquez dessus, et assurez que les options suivantes sont choisies :

1- Dans général, le service est Automatique (Début différé)

2- Dans l’onglet Connexion, assurez que Compte System local est choisie et la boite « Autoriser le service a interagir avec le bureau » n’est pas coché.

3- Si le service n’est pas démarrer, alors démarrez-le, puis cliquez OK.

4- Si il est démarrer, arrêtés le service,

2 point
Vous allez reconstruire le fichier d'indexation pour ce là ce rendre dans le panneau de configuration clic droit sur icône Windows sur panneau de configuration et rubrique options indexation clic dessus sur avancé dans le bas et sur reconstruire une fois reconstruit et vérifier le premier point vous redémarre votre pc.

Courage
0
Bonjour,

merci pour votre réponse .

Point 1 tout est ok.
Point 2, j'ai laissé tourner l'indexation toute la nuit je suis à environ 87700 éléments et elle n'a pas fini ...

:(
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Mélissa
19 déc. 2015 à 08:51
Bonjour

Oui c'est très long la reconstruction dure quelques heures vous dite que vous l'avez fait tourner toute la nuit votre pc n'aurait il pas basculer en veille par hasard?

Courage
0
Non j'ai justement réglé la mise en veille pour qu'elle ne se fasse pas, j'ai d'ailleurs passé une mauvaise nuit ;)
Je suis partie pendant 1h30 j'en suis à 88900 éléments
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Mélissa
Modifié par beber67470 le 19/12/2015 à 10:57
Re Bonjour

Désolé pour cette mauvaise nuit mais Patience tant qu'il travail c'est bon signe.
Courage
0