Perte de messagerie lugedamaroyato - Dernière réponse le 14 juin 2016 1 réponse pourriez vous svp aider un vieux de 80 ans à récupérer sa messagerie MICROSOFT office outlook2007 , donc pas de reception ni d' émission ; Merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Letrollien Bonjour, Bouton Démarrer > Rechercher > Outlook... ... Signaler lugedamaroyato Auteur je vous remercie de vos renseignements, j' ai bataillé toute l' aprés midi et j' ai récupéré mes messages mais par contre rien ne part. Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR La messagerie vocale ne se déclenche pas. Wolgulc Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Letrollien Bonjour, Bouton Démarrer > Rechercher > Outlook... ... Signaler lugedamaroyato Auteur je vous remercie de vos renseignements, j' ai bataillé toute l' aprés midi et j' ai récupéré mes messages mais par contre rien ne part.
... Signaler lugedamaroyato Auteur je vous remercie de vos renseignements, j' ai bataillé toute l' aprés midi et j' ai récupéré mes messages mais par contre rien ne part.