A voir également:
- Spam
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- Kassandra fun spam - Forum Laposte
- Happy promos spam - Forum Mail
1 réponse
Bonjour
Soit c'est le cas de tous vos courriels qu'importe le destinataire et il se possible que le domaine de votre fournisseur d'accès (email) soit sur blackliste. Dans ce cas ça va être compliqué car c'est à lui de faire le nécessaire.
Soit c'est le cas sur certains destinataires et dans ce cas c'est qu'ils utilisent un filtre antispam qui référence votre adresse, ou le domaine, comma spameur.
Il est parfois possible de contacter le système qui filtre les messages pour faire une correction.
Mais comme votre message ne donne aucune information précise ni utile, il est difficile de répondre autre chose.
bav
Soit c'est le cas de tous vos courriels qu'importe le destinataire et il se possible que le domaine de votre fournisseur d'accès (email) soit sur blackliste. Dans ce cas ça va être compliqué car c'est à lui de faire le nécessaire.
Soit c'est le cas sur certains destinataires et dans ce cas c'est qu'ils utilisent un filtre antispam qui référence votre adresse, ou le domaine, comma spameur.
Il est parfois possible de contacter le système qui filtre les messages pour faire une correction.
Mais comme votre message ne donne aucune information précise ni utile, il est difficile de répondre autre chose.
bav