Ouverture outlook impossible

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer W10 sur mon new SSD et fait toute les MAJ.
J'ai installé le pack office 2013 et activé mais dès la première utilisation d'outlook, je configure un premier compte hotmail en auto sans probleme et lors de la configuration de mon deuxième compte on me dit que les modification seront pris en compte après le redémarrage d'outlook.
je ferme donc outlook et redemarre le pc, je clic sur outlook et la une fenetre s'ouvre (image jointe) et impossible de lancer la messagerie.

j'ai désintallé et nettoyer avec ccleaner redemarrer le pc et tenter de réinstaller office mais outlook bloque toujours...

avez vous une solution ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

up !!!

0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

up !!!
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592 > le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up please !
0

Up...
0

personne ne sais comment régler ce problème ?
0

up !!!
0