E-mail avec OUTLOOK

David -  
 sylvie -
Bonjour,

J'ai le problème suivant: depuis quelque temps, mes amis n'arrivent plus a m'envoyer des e-mail comportant des "pieces jointes".
J'utilise outlook express et je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai ce probleme.
En revanche, les e-mail sans pièces jointes peuvent etre envoyés.

Voici le message que mes interlaucuteurs recoivent lorsqu'ils essaient de m'envoyer une pièce jointe: This user(s) account is temporarily over quota.

Merci de me répondre.

@ plus.
A voir également:

6 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

à priori cela ne vient pas de Outlook qui ne fait que transferer tes mails vers ton PC !

En fait, le message que reçoivent tes amis veut dire que tu n'as plus de place sur ton compte... par exemple, sous hotmail, tu as le droit d'avoir 2Mo d'email !

Il faut que tu fasses le tri dans tes emails et que tu en supprimes quelques un !

C'est d'ailleur à ça, entre autre, que sert Outlook ! Il permet de transferer tes emails et pièces jointes sur ton ordinateur et ainsi liberer de la place sur ton compte internet...

Voili voilou !

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
David

Je te remercie foobar47 mais je n'ai aucun e-mail dans outlook, je l'ai est tous supprimés.

Comment faire alors?
Ils se trouve dans un fichier peut etre et il n'apparaisent pas dans outlook?
Merci encore de me repondre.

@ plus.
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Essaye de voir si tu n'as pas activé l'option de sécurité qui vérifie les mails avec pièces jointes !?

Essaye de voir dans les options/préferences si il n'y pas un dossier dans lequel outlook met les pièces jointes...

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
Gaetan Abby

Je veux ajouter mon compte yahoo sur la liste des comptes de mon Outlook. comment faire ?

nb: J'ai une connexion LAN

Merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Dans Outlook, tu fais Outils, Comptes..
Dans Courrier, tu fais Ajouter -> Courrier...
Ensuite tu fais ce qui est écrit !
Pour les noms de messageries, tu choisis "Serveur POP3"...
Pour Courrier entrant -> pop.mail.yahoo.fr
Pour Courrier sortant -> smtp.mail.yahoo.fr
Tu remplis avec tes infos...
Ensuite quand tout est OK, tu clic sur ce compte et tu fais propriétés, puis tu coches "Mon serveur requiert une authentification".

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
Gaetan Abby > Utilisateur anonyme

ca marche
Bien merci, a fil1958
0
Pilou > Utilisateur anonyme

J'ai bien tout fait comme tu l'as dit mais ca ne marche toujours pas et j'ai la fenetre de l'utilisateur et du mot de passe qui apparait toutes les 10 secondes a l'ecran.

merci de me repondre.
0
Pilou > Utilisateur anonyme

J'ai bien tout fait comme tu l'as dit mais ca ne marche toujours pas et j'ai la fenetre de l'utilisateur et du mot de passe qui apparait toutes les 10 secondes a l'ecran.

merci de me repondre.
0
Jesk

Bonjour,
Je cherche en vain, sous Outlook, une façon de définir un dossier dans lequel les pièces jointes viendraient se placer automatiquement à la réception du message (comme sous Eudora).
Mes pièces jointes sont a priori enregistrées dans un dossier 'Temporary internet files' qui n'est jamais le même.

Plus clairement, je voudrais un stockage automatique de mes pièces jointes dans un même dossier sans passer par la commande 'Enregistrer sous'

Merci pour votre aide
Jesk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soufian

salut
0
Pilou

Aide moi s'il te plait
0
sylvie

salut à tous! mon problème à moi est que tous mes e-mail envoyés à une seule personne qui a un MAC ne reçoit rien. Et ça du jour au lendemain car cela fait plus de 2 ans que nous nous envoyons messages, diaporamas, photos, etc...
Pouvez-vous m'aider?
Moi j'ai un PC sous W XP et suis sur wanadoo

Merci
0