Problème Messagerie Outlook
tinou5454
Messages postés
1
Statut
Membre
-
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
bonjour,
J'ai un problème avec outlool express, il est récurent avec wanadoo, ts les 2 mois je ne peux plus envoyer et recevoir. Qd je les appelle ils me font faire des manip cad remettre les adresses et cela ne change rien au prob. Voici mon message d'erreur.
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18onjour.
J'ai regardé sur le portail et fait leur manip sans effet ! Pouvez vous m'aider SVP
CS
J'ai un problème avec outlool express, il est récurent avec wanadoo, ts les 2 mois je ne peux plus envoyer et recevoir. Qd je les appelle ils me font faire des manip cad remettre les adresses et cela ne change rien au prob. Voici mon message d'erreur.
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18onjour.
J'ai regardé sur le portail et fait leur manip sans effet ! Pouvez vous m'aider SVP
CS
A voir également:
- Problème Messagerie Outlook
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Centre de messagerie - Guide