Recevoir sa messagerie sur outlook

Fermé
PATRICK71 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 20 janv. 2007 à 18:44
jupiter38 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 21 janv. 2007 à 17:36
bonjour à tous, et comme le veut la tradition j'offre ma tournée de café.
je viens de m'équiper d'un ordinateur avec internet via orange.
Par défaut, je reçois mes messages sur la messagerie d'Orange.
Comment faire pour la recevoir automatiquement sur outlook ?
Merci à celles ou ceux qui voudront bien m'aider, si possible en employant des termes pas trop techniques.

A bientôt, j'espère.

5 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
20 janv. 2007 à 18:51
Bonjour PATRICK71
Tu dois créer un (ou plusieurs) compte (s) dans Outlook en utilisant les renseignement fournis par ton FAI pour le nom des serveurs et les mots de passe.
0
jupiter38 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 12
20 janv. 2007 à 18:55
Salut
Normalement tu vas dans le gestionnaire Orange (Wanadoo) puis dans "Configuration" et, à gauche, dans "Messagerie" en face de la phrase "Choisissez la messagerie que vous souhaitez utiliser, tu clique sur la flèche et tu choisis Outlook
A+
0
PATRICK71 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
20 janv. 2007 à 19:11
Merci pour ta réponse. Mais pourrais-tu préciser ou se trouve le gestionnaire orange et comment y accéder.
Comme tu le vois, je ne suis pas, ou plutôt pas encore, un expert. Alors un peu de patience.

Merci pour ton aide
0
jupiter38 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 12
21 janv. 2007 à 08:12
Salut,
Excuses, il ne s'appelle pas le gestionnaire Orange mais le gestionnaire Internet ou Wanadoo suivant les installations.

Quand tu te connecte à Internet, tu ouvre bien ton gestionnaire Internet et tu fais "Connecter" .
C'est cette petite fenêtre carrée où il y a " Connecter ou Déconnecter, Utilisateur, Mode de connection, Web, Messagerie, aide, Documents, Mon compte et Configuration"
C'est donc dans configuration que tu dois aller et, à gauche, dans "Messagerie" en face de la phrase "Choisissez la messagerie que vous souhaitez utiliser, tu clique sur la flèche et tu choisis Outlook
A+
0
PATRICK71 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
21 janv. 2007 à 15:26
Bonjour,

décidément j'ai du mal avec internet,. Lorsque je clique sur mon icone internet, le masque d'écran qui apparait est celui de Orange. Sur ce dernier masque, je ne retrouve pas les indications que tu présentes : " Connecter ou Déconnecter, Utilisateur, Mode de connection, Web, Messagerie, aide, Documents, Mon compte et Configuration"
Sur le bandeau de couleur orange, je lis "Messagerie, Mes contacts, SMS/MMS, Mon compte"

Ou est l'erreur ?

Merci pour ton éclairage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jupiter38 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 12
21 janv. 2007 à 17:36
Salut,
C'est certainement que tu n'a pas mis l'icône du gestionnaire Orange sur ton bureau.
Alors...
Va dans démarrer> tous les programmes>Orange et là, tu vois
"Lancer le gestionnaire Internet"
Tu fais un clic droit dessus.
Une boite de dialogue s'ouvre, tu vas sur "envoyer vers"
Puis sur "Bureau (créer un raccourci)
et tu fais un clic (gauche) dessus.
Tu vas donc trouver ton gestionnaire sur ton bureau !
Et là, tu fais la manip expliquée avant.
Ensuite, quand tu ouvriras sur ton icône "Gestionnaire Internet", tu n'auras plus qu'à cliquer sur "Messagerie" et c'est outlook express qui s'ouvrira.
A+
0