Outlook express6 connection, just keep cool

Fermé
capousse1 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 - 28 mars 2006 à 23:38
 sofiane - 25 janv. 2007 à 23:07
salut a toute zé tous
g comme pas mal de monde aparement un pbm avec outlook express 6:
Impossible de trouver l'hôte yahoo. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'yahoo', Serveur : 'yahoo', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Impossible de trouver l'hôte yahoo. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'yahoo', Serveur : 'yahoo', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

concretement! que faire à part ce faire enfermé par les hommes en blanc!

en attente de vos précieuses réponses vous les magiciens, merci!


capousse@yahoo.fr
A voir également:

21 réponses

capousse1 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006
28 mars 2006 à 23:47
ne répondez tous à la foi vous aller planter l'bazar!
vive la skol super (biere pour junki)
0
capousse1 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006
28 mars 2006 à 23:56
g zapé ça vous interesss peu etre: windows xp pro

excuser moi de me parler tou seul mes copain son pas brancher

je suis peu etre scizo mais o moin je suis mon ami


lol ciao
0
killerthibs Messages postés 73 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 5
29 mars 2006 à 00:06
J'ai la flemme de dechiffre ton message,alors sois tu le re-ecrit correctement,sois je prend meme pas la peine d'essayer de comprendre ton pb...
je suis ptetre relou,mais voila quoi
0
killerthibs Messages postés 73 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 5
29 mars 2006 à 00:10
A,si,c'est bon,j'ai compris...
comme serveur essaye avec soit
pop.mail.yahoo.fr
soit
smtp.mail.yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
capousse1 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006
29 mars 2006 à 00:13
réponse à: killerthibs

en faite le pbm c que je ne peu ni recevoir ni envoyé de message par outlook a cause d zerreur de serveur!


il me dit qu'il ne trouve pas l'ote comme ecrit ci-dessus(message numero 1)

sinon je te fait la même en anglais si des foi ça peu t'aider?! lol
0
killerthibs Messages postés 73 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 5
29 mars 2006 à 00:17
Alors suis bien la demarche:
tu dois avant tout activer une option sur le Web. Connecte toi à YahooMail. Clique sur le lien Options Mail en haut à droite de la page.
Dans la page qui s'affiche, sélectionne Transfert et Accès POP.

Pour pouvoir relever tes mails avec un logiciel, Yahoo demande ton inscription à Yahoo Direct, un service qui t' envois dans ta boîte promotions et offres spéciales correspondant à tes centres d'intérêt.
Remplies donc les différents champs du formulaire et clique sur le bouton Valider.(t'inquietes pas,on en reçois pas beaucoup)
Dans la page suivante, sélectionne l'option Accès Web et POP puis clique sur Valider.

Ensuite,dans la configuratino d'Outlook,en serveur,tu ne dois pas mettre "yahoo"comme tu avait fait mais mettre soit
pop.mail.yahoo.fr
soit
smtp.mail.yahoo.fr

Tiens moi au courant ;)
0
capousse1 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006
29 mars 2006 à 00:20
je vien d'essayer ton truc y veu rien savoir le bourico

dois-je mettre: pop.mail.yahoo.fr sur l'entrant comme sur le sortant ou ????

ci j'utilise pop en entrant je dois le mettre en sortant aussi?

ou SMTP???



je voi que t'a l'air en forme a cet heure la toi aussi!!!!
0
killerthibs Messages postés 73 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 5
29 mars 2006 à 00:23
Ba essaye avec sois les 2 partout,sois en alternant d'abord le premier,et ensuite le 2eme...
As tu bien fait la demarche sur yahoomail d'abord?
Dsl mais je vais me coucher,j'ai cours demain,et j'ai 15 ans,alors j'ai besoin de repos :p je lirai ta reponse demain;)
Sinon Google est ton ami,tape "serveur yahoo" et tu devrais trouver ton bonheur:
2liens utiles:
http://www.infos-du-net.com/forum/23705-1-serveur-mail-yahoo
https://www.arobase.org/yahoo-mail/
Cyao
0
capousse1 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006
29 mars 2006 à 00:25
réponse à: killerthibs

j'essai j'arrive!!
merci et dis moi merde
0
killerthibs Messages postés 73 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 5
29 mars 2006 à 12:37
Alors,ou en es-tu?
0
salut bien dormi?

ça fonctionne toujours pas!

je crois que je vai tous désinstaller pour reprendre depuis le debut!?
0
info: voir autre pbm de capousse
0
killerthibs Messages postés 73 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 5
29 mars 2006 à 13:06
j'ai pas trouvé ton autre probleme...Si tu veux,je peux te faire un tuto complet de la demarche a suivre...
0
va zy fée pt
0
je vé essayé ton truc dé reception et ci ça ne fonctionne tjrs po je l'éfface de ma tête je passerais par un autre bidul moin chiant pour les nioubiz

merci quand même

ciao
0
killerthibs Messages postés 73 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 5
29 mars 2006 à 14:58
Tuto configuration d'un serveur Yahoo sur outlook:

1/Démarre internet,vas sur yahoo.fr,et connecte toi sur ton compte.
Ensuite,en haut a droite de la page,clique sur Options Mail;

2/Dans la page qui s'affiche selectionne Transfert et Accès POP.

3/Dans abonnement coche "oui" puis selectionne quelque trucs(obligé,mais tu n'en reçoit meme pas 1 par an...)

4/clique sur valider

5/Dans la page qui suit,selectionne Accès Web et POP,puis valide

6/Démarre Outlook>outil>comptes>ajouter>courrier

7/
Nom complet: "ton nom+prenom"
Adresse de messagerie: "ton adresse yahoo"
Serveur pour courrier entrant: pop.mail.yahoo.fr
Serveur pour courrier sortant: smtp.mail.yahoo.fr
Nom du compte: "ton nom de compte"
Mot de passe: "ton mdp"

8/Sur Outlook toujours:
- Outil>compte>"ton compte">propriété
- Dans l'onglet Serveurs, coche l'option:
"Mon serveur requiert une authentification" dans la section "Serveur de messagerie pour courrier sortant."

8bis/>parametres>"Ouvrir la section en utilisant" et tape ton identifiant et ton mdp

9/Se reposer^^Ouf,la ça devrait marcher,et si ça ne marche pas saute l'étape 8bis.
j'éspere que ce tuto fait maison pourra t'aider que je n'ai pas tapotté pour rien sur mon clavier lol
0
merci pour tou c effort il fonctionne enfin

ciao
0
killerthibs Messages postés 73 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 5
29 mars 2006 à 15:34
Ah!ouf,je suis content d'avoir pu t'aider;
Puisque ce tuto semble efficace,je vais le rajouter aux astuces.
Juste une question: As tu eu besoin ou non de l'étape 8bis?
Cyao ;)
0
wé ouf comme tu dit je les voyer déja venir les hommes en blanc avec leur camisol!!

non pas utiliser 8bis en faite g fait comme tu m'a dit, MAIS je pense qu'il y avait aussi un autre pbm o niveau de mon adress electronic que g changer.

j'avais en permanence inscrit adress electronic non confirmé (g donc changer) excuse je radote
0
killerthibs Messages postés 73 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 5
29 mars 2006 à 15:47
Merci beaucoup de ta reponse,a la prochaine embrouille lol
0