Probleme avec outlook express et yahoo

Fermé
Omfan - 30 oct. 2003 à 18:59
 Baouh - 15 janv. 2007 à 01:40
Salut a tous!!!!
J'ai 2 adresse mail: une perso qui est chez wanadoo et un pro chez yahoo. J'aimerai pouvoir consulter ces 2 adresse sur outlook express, or je n'y arrive pas. J'y arrive pour Wanadoo et pour yahoo il me met un message d'erreur qui dit que le serveur ne reconnait pas mon mot de passe.
Pour rapatrier les adresse yahoo:est ce quu' il faut mettre pop.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.fr?
Merci d'avance pour les reponses.
@+
A voir également:

6 réponses

Salut !
j'ai exactement le mm problème que toi et pourtant ma config est bonne, je comprend pas :(
heeellllppppp
0
Marshal-R57 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 36
11 nov. 2003 à 15:36
'lut
alors tout d'abors il faut que tu configure le compte de yahoo dans outlook avec le nom du serveur entrant pop.mail.yahoo.fr
Et le nom du serveur sortant est celui de ton "fournisseur d'acces"
si tu est chez wanadoo tu tape smtp.wanadoo.fr
et cette config marche tres bien car c'est celle que j'ai alors bon courage et tient ma au courant

A++
Marshal-R57
http://perso.wanadoo.fr/marshal-r57
0
merci marshal mais le pb c'est que dans mon cas j'ai fait exactement ce que tu décris, cela fonctionne très bien avec n'importe quel fournisseur(hotmail, wanadoo...) mais yahoo non, il dit en effet que le serveur ne reconnait pas mon mot de passe. :(
0
Je pense que ton problème, vient du fait que tu n'as pas débloqué, sur le site yahoo, ton accès pop. Je ne sais plus très bien comment il faut faire mais en gros tu dois d'abord t'inscrire pour recevoir des offres promotionnelles...
Connecte toi à ta messagerie yahoo et consulte l'aide qui sera beaucoup plus claire que moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J'ai le même pbl que toi ... as tu coché "Mon Serveur requiert une authentification "... ?
as tu lu leur aide ?
http://help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-06.html

Bonne chance
A+
Corinne
0
oui
après t'etre loggé sur yahoo mail, clic sur options mail en bas à droite, puis sur :

[Transfert et Accès POP] dans gestion du courrier :
Pour utiliser votre adresse Yahoo! Mail comme adresse de référence, transférer vos messages vers un autre compte de messagerie ou les télécharger sur votre client de messagerie POP3.
et suis les instructions....

Wouala A+
0
merci Corinne, t la + forte, ça faisait 1 semaine que je galerai pour rapatrier mes mels de yahoo sur outlook....bonne année 2004 et que la force soit avec toa ;-p
0
Petit ajout :

Je n´ai perso pas eu le choix que d´utiliser l´adresse SMTP de yahoo (pour mon adresse Yahoo). Pour mon autre adresse, j´utilise l´adresse SMTP de mon fournisseur internet.

Mais en plus, il faut utiliser le port 587, qui n´est pas celui par défaut (25). Maintenant ça marche (sur thunderbird)
0